fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Aurélie officiellement enceinte ?

« MCE » vous en avait parlé, Aurélie et Benjamin avaient comme projet commun d’avoir un enfant. Un message subliminal posté sur le profil Facebook de la jolie blonde nous a alors interpellé et Aurélie serait alors officiellement enceinte

Benjamin et Aurélie, le couple phare de cette cinquième saison des Anges vivent une histoire d’amour plus que parfaite depuis près de six mois. Leur idylle a commencé lors du tournage de l’émission alors que la belle venait de vivre une rupture avec Samir Benzema.

Nouveau cocon en Belgique et nouveau chien, Benjamin et Aurélie souhaitaient voir encore plus grand.

« Le bébé est déjà en processus de création »

C’est dans le bain du bloggeur Jeremstar que la belle blonde avait en effet confié, Le bébé est déjà en processus de création mais après un démenti de sa meilleure amie dans l’Ile des Vérités 2, sur le plateau du Mag des Anges 5, le doute s’était installé quant à l’authenticité de sa déclaration.

Aujourd’hui, un message posté sur le profil Facebook d’Aurélie a attiré notre attention.

« Un bébé … Le rêve »

Nouveau rebondissement donc pour le couple phare des Anges car Aurélie a annoncé sur son profil Facebook Un bébé … Le rêve. Info ou intox, le rêve pourrait vite devenir un début de cauchemar pour la belle qui a fait de son poids une véritable maladie.

Alyssa Rakvo