fbpx
Buzz
Partager sur

Hollywood Girls 3 : la mère de Chloé écartée de la série déclare avoir touché « 350 euros brut par épisode »

Hollywood Girls 3 : la mère de Chloé écartée de la série déclare avoir touché « 350 euros brut par épisode »
Partager
Partager sur Facebook

La troisième édition d’ « Hollywood Girls » a été annoncée pour la rentrée prochaine sur nos écrans. Alors que le casting reste encore bancal, une actrice écartée de la série a déclaré avoir touché « 350 euros brut par épisode »

Le tournage de la série Hollywood Girls 3 vient de débuter. Pour la troisième saison, de nombreuses rumeurs d’apparitions de personnages de téléréalités ont agité la presse.

Malgré l’incertitude de la chaîne NRJ12 quant au rôle de la co-animatrice controversée Ayem, de grands changements ont pu être effectués.

Deux entrants, deux sortants

Thomas, le petit-ami de Nabilla et Marine de l’émission la Belle et ses princes vont en effet débarquer dans la série. La moitié de notre it-girl nationale jouera d’ailleurs le rôle du toy-boy de la sulfureuse Shauna Sand.

Mais après l’officialisation du départ de Sylvia Jagienak qui jouait le rôle de Chloé et meilleure amie d’Ayem, l’actrice Julie Baronnie dans le rôle de la mère de Chloé a logiquement été évincée de la troisième saison d’Hollywood Girls .

Lors d’une interview téléphonique accordée à Télé Loisirs , elle a d’ailleurs poussé son coup de gueule et a déclaré, j’ai été payée 350 brut par épisode et a ajouté c’est bien en dessous du tarif normal sachant qu’il m’arrivait de tourner plusieurs séquences de plusieurs épisodes en une journée.

L’actrice n’a pas non plus maché ses mots sur son profil Facebook et a rajouté, Faire des économies sur le dos de comédiens professionnels sur une série qui cartonne et rémunérer les candidats de tv réal bien mieux que les comédiens est pour moi une énigme mais entre sans doute dans la logique d’une certain type de programme.

Alyssa Rakvo