fbpx
Buzz
Partager sur

Défigurée par la chirurgie, Kerry Katona d'Atomic Kitten est méconnaissable

La chanteuse d’« Atomic Kitten » a décidé de porter plainte contre la clinique dans laquelle elle s’est fait opérer. Kerry Katona s’est retrouvée avec le visage bouffi après avoir subi un « vampire lift »

Kerry Katona a vécu un traumatisme. La chanteuse d’Atomic Kitten a décidé de poursuivre en justice la clinique dans laquelle elle s’est fait opérer. L’interprète d’Eternal flame a le visage totalement bouffi après avoir subi un vampire lift. Cette opération en vogue outre-Atlantique, consiste à prélever du sang dans le bras pour le réinjecter dans le visage.

L’artiste de 32 ans a avoué au Daily Mirror qu’elle ressemblait à Elephant Man.

« J’étais brisée »

Kerry Katona se souviendra longtemps de cette opération censée lui donner un air plus jeune. Non seulement, le lendemain, mon visage était toujours pareil mais les jours qui ont suivi, il gonflait, gonflait, à un tel point qu’il devenait difficile de deviner que c’était moi. J’étais brisée. A tel point qu’elle ne voulait plus s’endormir, de peur de ne plus se réveiller.

Elle a avoué qu’elle ne se reconnaissait pas avant de commencer son traitement pour faire dégonfler son visage. La jeune femme n’a pas eu de chance, Kim Kardashian avait quant à elle été séduite par l’expérience et n’avait pas hésité à poster les photos de son visage ensanglanté.

F. G.