fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 3 : Stromae pour remplacer Jenifer ?

The Voice 3 : Stromae pour remplacer Jenifer ?
Partager sur Facebook

La saison 3 de « The Voice » vient de se finir et de nombreuses questions se posent. Jenifer sera-t-elle présente? Nikos rêve d'avoir Stromae dans le jury

La saison 3 de The Voice vient de se finir en sacrant Kendji la plus belle voix de France. Avec l’arrivée de Mika, The Voice 3 a connu un nouvel engouement cette saison. Et Nikos l’avoue, il ne serait pas opposé à voir Stromae intégrer le jury!

« The Voice 3 » : Jenifer sur le départ?

Cette saison de The Voice n’a pas été de tout repos pour la jolie brune de TF1. En effet, de l’annonce de sa grossesse à son clash avec le magazine Closer , Jenifer pourrait quitter l’émission. Sur les réseaux sociaux, la jurée est souvent critiquée pour ses tenues ou sa façon de séduire les talents.

Et après une saison d’harcèlement médiatique, la chanteuse pourrait décider de faire un break médiatique pendant quelques mois. La vraie question autour de ce break est de savoir si Jenifer rempilera ou non pour une nouvelle saison de The Voice .

Nikos Aliagas, présentateur de l’émission avoue avoir une certaine affection pour la jurée : Quand je la vois dans son fauteuil de coach, je ne peux m’empêcher de voir à côté de moi la gamine qui remportait la Star Academy il y a douze ans.

« The Voice 3 » : Stromae pour remplacer la jurée ?

C’est un des artistes les plus influents du moment, il va même s’exporter à l’étranger. L’interprète de Papaoutai ne laisse pas indifférent les équipes de The Voice 3. En effet, alors que l’arrivée de Mika a rajeuni l’image du programme, l’idée d’intégrer Stromae au casting pourrait être une idée idéale pour le programme.

Lors de son passage dans l’émission Le Grand journal, le présentateur a estimé que l’artiste avaient des choses à dire, il est auteur-compositeur. Donc pourquoi pas ? C’est une idée affirme le présentateur de The Voice 3.

L’appel est donc lancé, Stromae rejoindra-t-il l’équipe de The Voice, réponse en janvier 2015 sur TF1.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer