fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : redécouvrez les photos sexy de Caroline, premier coup de coeur de Paul

Bachelor 2014 : redécouvrez les photos sexy de Caroline, premier coup de coeur de Paul

Caroline s'est fait remarquer dans « Le Bachelor » grâce à son naturel. A l'occasion de son passage dans « Le Mag d'NRJ12 », découvrez ses photos sexy

Caroline s’est fait remarquer lors de son passage dans Le Bachelor 2014. Dès son arrivée, le gentleman célibataire, Paul, a tout de suite eu un coup de coeur pour la jolie blonde. Pour se démarquer des autres bachelorettes, Caroline a choisi d’arriver non pas avec une belle robe sexy, mais une salopette et des baskets Converse roses.

Paul a donc immédiatement remarqué Caroline, parmi les 25 autres jeunes femmes. Dans le premier épisode du Bachelor, c’est à elle qui l’a choisi de donner sa première rose. Il l’a ensuite emmenée en rendez-vous à deux, pendant lequel ils ont pu longuement discuter.

Caroline a pris le pouvoir dans « Le Bachelor »

Mais Caroline n’a pas été conquise et n’est pas tombée amoureuse de Paul. Dans le reste de l’aventure Bachelor, elle n’a pas réussi à s’imposer face à aux autres filles qui devenaient de plus en plus séductrices, comme Martika et Louise.

Caroline a donc préféré refuser la rose de Paul. Elle était la deuxième candidate à faire ce geste, après Camille ; prouvant que dans cette saison du Bachelor, les filles avaient le pouvoir.

Que va-t-elle révéler dans « Le Mag d’NRJ12 » ?

Ce lundi, Caroline est l’invitée du Mag d’NRJ12. Elle va sans aucun doute revenir sur son aventure et clasher les autres candidates. Lors du prime spécial lundi 5 mai, elle s’est faite plutôt discrète face aux explosives Elodie et Martika. Mais sur le plateau du Mag, elle va peut-être oser faire des révélations sur Paul et les autres candidates.

C’est la deuxième fois que Caroline est reçue sur le plateau du Mag d’NRJ12. Elle aime visiblement beaucoup l’émission et ses chroniqueurs. Vendredi sur Twitter, elle a tenu à féliciter Caroline Receveur pour sa robe. De plus, elle a tweeté : Nicolas Touderte, j’adore en animateur.

Redécouvrez les photos sexy de Caroline. Il semble que la jeune femme, qui se disait vendeuse dans Le Bachelor, a tout de même une légère expérience du mannequinat…

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer