fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Martika présente la nouvelle cigarette électronique à son nom sur Instagram

Bachelor 2014 : Martika présente la nouvelle cigarette électronique à son nom sur Instagram

Martika est la nouvelle égérie de la marque de cigarette électronique de luxe, Max Aalouf. La jeune femme a présenté le nouveau modèle du créateur, une cigarette à son nom en or blanc et diamants

Elle s’est fait connaitre dans le Bachelor 2014 avec son caractère bien trempé. Martika a crevé l’écran et s’est démarquée en affichant son côté déterminé et en prouvant à Paul son véritable attachement envers lui. Mais cela n’a pas suffit et la jeune Monégasque s’est fait éliminer aux portes de la finale, au profit d’Alix et Elodie. Si la jeune femme a eu le cœur brisé à ce moment là, aujourd’hui elle s’est bien remise de cette déception et a même trouvé le moyen de rester sous le feu des projecteurs. Martika est en effet devenue l’égérie sexy d’une marque de cigarette électronique de luxe. Aujourd’hui elle a présenté à ses fans sur Instagram, la toute dernière cigarette électronique qui porte son nom.

Une cigarette en or blanc et diamants

Martika est le nouveau visage de Max Aalouf, un joaillier créateur spécialisé dans les cigarettes électroniques de luxe haute joaillerie. Il y a quelques semaines, la jeune femme avait posté sur son compte Instagram une photo d’elle en ambassadrice de la marque. Assise sur un canapé et le sourire au lèvres, la jolie brune faisait la pub pour la marque, cigarette électronique en main. Aujourd’hui, la jeune femme partage sur Instagram une nouveauté de Max Aalouf : l’édition spéciale Martika. Une e cigarette à son nom en diamant et or blanc. Elle a d’ailleurs accompagné sa photo d’un petit commentaire sur cette nouvelle cigarette : Je vous présente M.A cigarette élèctronique de luxe haute joaillerie signé @maxaalouf / édition spéciale « Martika » www.maxaalouf.fr Découvrez la premiére Cigarette de Luxe, alliant la Haute Joaillerie à la précision de l’aéronautique, Serie « M.A precieuse », M.A version Diamant/Or Blanc 18k sur Crocodile Red/Glossy « MARTIKA ». Ce modèle a été créé avec la collaboration de MARTIKA (Bachelor 2014), qui a choisie de la composition de sa M.A, or blanc palladié avec sertie diamants sur peau de crocodile Rouge/Glossy. Merci @maxaalouf fière de représenter ta marque!

Prix du petit bijoux ? 5500€. Si la cigarette n’est pas à la portée de tous les bourses, son design a néanmoins conquit les fans de la jeune monégasque. On a ainsi pu lire en commentaires : Même dans le choix de ta cigarette électronique tu as du Swag , Waouh vraiment cool ou encore Et ça j’achète ! C’est vendu combien ? Je suis vraiment intéressé !

Photo DR

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer