fbpx
Buzz
Partager sur

Exclu MCE : Ayem de retour au Gabon, sublime aux côtés des enfants orphelins (photos)

Exclu MCE : Ayem de retour au Gabon, sublime aux côtés des enfants orphelins (photos)

Ayem a tout récemment créé son association humanitaire A.Y.E.M, en faveur des enfants défavorisés au Gabon. De retour sur les terres africaines, « MCE » vous propose de la découvrir aux côtés des enfants orphelins

Après un long break médiatique, Ayem a su profiter d’un séjour au Gabon, aux côtés d’enfants orphelins avec qui elle a noué des liens très forts. Attachée à la terre gabonaise elle a cependant dû rentrer en France, des souvenirs et des projets plein la tête. D’ailleurs, c’est tout récemment que l’ancienne sublime présentatrice du Mag d’NRJ12 a annoncé la création de sa propre association humanitaire Africa. Youth. Equality. Mwana, avant de retourner sur la terre gabonaise.

A travers cette association Ayem compte toucher un grand nombre de personnes pour que l’association évolue en même temps que ses projets, ses idées, ses envies et les besoins des enfants. Félicitée par ses nombreux fans, mais aussi par des personnalités telles que Davia Martelli ou encore Amélie Neten, la jeune femme a su sensibiliser le public face à une population des plus démunies.

Ayem prouve son investissement dans son association A.Y.E.M

Après un premier voyage au Gabon, Ayem est tout récemment retournée sur les terres africaines afin de retrouver sa nouvelle famille, avec, entre autres, la sublime petite orpheline qui a d’ailleurs porté son nom. Plus qu’investie dans son projet, Ayem n’a d’ailleurs pas manqué d’immortaliser à nouveau ce moment riche en émotions.

Avec une série de photos et, une vidéo des plus touchantes, la jeune femme a pu montrer les liens très forts qu’elle a noués avec les enfants de l’orphelinat gabonais. Parmi eux, une fillette qui a d’ailleurs confié face caméra, sa joie de retrouver leur bien-aimée en avouant :Elle nous a beaucoup manqué !

MCE vous propose de découvrir en exclusivité Ayem de retour au Gabon, sublime aux côtés des enfants orphelins

Gabon – Avril 2014 – MCE from A.Y.E.M on Vimeo.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer