Buzz
Partager sur

Psy : son nouveau titre « Gentleman » dévoilé

Psy : son nouveau titre « Gentleman » dévoilé
Partager
Partager sur Facebook

Le Sud-Coréen le plus célèbre du monde revient sur Youtube après avoir dépassé le milliard de vues avec « Gangnam Style ». Ce deuxième titre nous montrera enfin si Psy n’est qu’un phénomène médiatique ou s’il est capable de perdurer dans la musique

Après le succès planétaire de sa danse du cheval dans « Gangnam Style », le chanteur de 35 ans décide de retenter le coup en dévoilant son nouveau clip « Gentleman » sur Youtube, pendant un concert gigantesque à Séoul, mardi prochain.

Un épuisement du phénomène ?

Psy, de son vrai nom Park Jae-Sang, pourrait nous rappeler le phénomène Patrick Hernandez et son « Born to be Alive » qui le rendit milliardaire dans les années 80. Continuant de toucher des royalties avec son fameux tube, M. Hernandez n’a jamais voulu ressortir de single pour ne pas égratigner la légende.

Psy aurait peut-être dû suivre cet exemple et se cantonner à « Gangnam Style ». En effet, le succès de cette chanson était inattendu et ressemblait de prime abord à une plaisanterie. Psy a réussi un coup de maître, mais comme on dit Les meilleurs blagues sont les plus courtes.

Quoiqu’il en soit, le clip de « Gentleman » fera son entrée mondiale sur Youtube mardi prochain et le titre est déjà chez les vendeurs en ligne de 119 pays, depuis ce matin.

Découvrez en exclusivité le nouveau titre de Psy « Gentleman », sur MCE !

Gangnam Style : PSY, Gentleman, son nouveau titre ! (Vidéo)

M.M