fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : accusée d’avoir fait de la prison, Nabilla attaque Le Point pour diffamation

Nabilla, la bimbo de l’émission des « Anges de la télé-réalité 5 » aurait fait de la prison en 2009 pour escroquerie selon Le Point. Une information démentie par cette dernière qui compte apporter la preuve avant la fin de l’après-midi

Ce sont nos confrères du Point qui ont relayé la nouvelle.

Il y a de ça quatre ans, la désormais célèbre bimbo n’était autre qu’une jeune femme du genre imposteur. Cette dernière aurait ouvert plusieurs comptes bancaires avec un passeport volé.

Un délit pour lequel Nabilla a été condamnée à un mois ferme à la maison d’arrêt pour mineurs de La Clairière située à Genève, en Suisse.

Si la jeune femme a reconnu les faits lors de son audition, elle a toutefois expliqué avoir été manipulée. Un délit qui a marqué la rupture entre Nabilla et son père, toujours selon le Point.

Nabilla s’explique

La pulpeuse brune des Anges 5 a démenti formellement cette information et envisage d’intenter une action de justice à l’encontre du journal Le Point.

Tout cela n’a aucun sens! Je ne sais pas d’où viennent ces informations, je n’ai jamais fait de prison! Je vais attaquer en diffamation Le Point. J’ai simplement été témoin dans une affaire

Nabilla rajoute par ailleurs qu’elle fournirait avant la fin de l’après-midi la copie de son casier judiciaire à Morandini.

G.D