fbpx
Buzz
Partager sur

Un ivrogne s’endort sur la route, une voiture lui roule dessus

Un ivrogne s’endort sur la route, une voiture lui roule dessus

Dans la nuit de samedi à dimanche, un automobiliste rentre chez lui. Quand soudain il roule sur un obstacle. Persuadé que c’est un animal, il s’arrête et descend. La bête se révèle être un homme, ivre, qui s’était endormi

C’est à l’entrée de Pujaut que l’incident s’est déroulé. Le fait est rapporté par le quotidien Midi Libre. Aux alentours d’1h du matin, un conducteur rentre chez lui. Il s’engage sur une route non éclairée. Un obstacle se présente alors sous ses roues. Pensant avoir à faire à un animal, l’homme réagit rapidement, stoppe sa voiture et descend.

L’animal est en fait un homme

L’automobiliste pensait trouver un animal sauvage. Il n’en est rien. Sous le châssis de sa voiture, se trouve un homme d’une trentaine d’années. Celui-ci est coincé et hurle sous le coup de la douleur. La mère du conducteur fait preuve de réactivité et appelle immédiatement les secours de Villeneuve-lès-Avignon. Ils arrivent environ dix minutes plus tard et parviennent à libérer la victime.

L’ivrogne s’en sort « bien »

La victime a eu beaucoup de chance. Ses seuls dommages sont une clavicule et des côtes cassées. Des tests d’alcoolémie ont été faits sur le conducteur et le dormeur. Si le premier a eu des résultats négatifs, ce n’est pas le cas de la victime. Trop alcoolisée, elle aurait choisi de cuver en dormant à même la chaussée.

G. D.