fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Issa Doumbia nouveau chroniqueur, les twittos adorent !

Touche pas à mon poste: Issa Doumbia nouveau chroniqueur, les twittos adorent !
Partager
Partager sur Facebook

Issa Doumbia a a fait son arrivée hier en tant que chroniqueur dans « Touche pas à mon poste »

C’est la nouvelle recrue de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste : Issa Doumbia. Le comédien, notamment aperçu dans Nos Chers Voisins a fait son arrivée hier autour de la table des chroniqueurs de TPMP.

Touche pas à mon poste : Issa Doumbia chroniqueur !

Hier sur Twitter, l’animateur de D8 a annoncé une surprise : New chroniqueur ou chroniqueuse ce soir dans #TPMP , une belle surprise. Vers 19 heures hier, Cyril Hanouna a fait entrer son nouveau chroniqueur en plateau. Le comédien Issa Doumbia, véritable star de Nos Chers Voisins rejoint donc l’équipe des chroniqueurs de Touche pas à mon poste.

Il n’est pas le seul à être sur la short-list de Cyril Hanouna. Benoît Dubois, chroniqueur du talk-show Le Mag sur la chaîne NRJ12 est pressenti pour venir s’ajouter à la liste des chroniqueurs du talk-show de D8. Dans la presse belge, Cyril Hanouna avait expliqué au sujet de Benoît : Je ne m’en suis jamais caché, il y a un garçon que j’adore : c’est Benoît Dubois. C’est un garçon que j’aimerais beaucoup recruter. S’il est libre l’année l’année prochaine, il fera partie des nouvelles recrues.

Avant une éventuelle arrivée de Benoît autour de la table, c’est donc Issa Doumbia qui a fait le show hier en tant que chroniqueur. Sur les réseaux sociaux, le comédien a convaincu les fans de Touche pas à mon poste.