fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna : Chris Brown l'insulte de vicieuse

Rihanna : Chris Brown l'insulte de vicieuse

Il a beau répéter à tout va qu’il a appris de ses erreurs, Chris Brown est et restera un goujat. Il nous offre un nouveau dérapage en public à l’encontre de Rihanna

Depuis qu’il s’est rabiboché avec la chanteuse barbadienne, Chris Brown a pris de la confiance. Entre querelles avec ses employés et altercation avec le rappeur Drake, le jeune homme ne semble pas s’être assagi d’un sou.

Drôle de déclaration d’amour

C’est dans une boîte de nuit de Los Angeles que Chris Brown a adressé des « mots doux » à sa chère et tendre. En s’accaparant le micro, il a entonné une drôle de déclaration d’amour: Ne me force pas à te le redire baby, c’est mon v*gin, il est à moi alors tu ferais mieux de ne pas le donner à quelqu’un d’autre.

Il en a profité pour adresser un petit message aux possibles prétendants de Rihanna Donc, pour tous les mecs de l’immeuble, si vous avez une s*lope vicieuse, vous feriez mieux de le lui dire ou elle pourrait se taper un autre ‘nigga’. Décidément, Chris Brown fait toujours dans la dentelle! Il a tout de même tenu à préciser que ce n’était pas ce qu’il pensait et qu’il ne s’agissait que d’une chanson. En tout cas, le message est passé.

M. M.