Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour : Alexandre et Emilia souhaitent « un mariage avec yachts et hélicoptères » (vidéo MCE)

Les Princes de l’amour : Alexandre et Emilia souhaitent « un mariage avec yachts et hélicoptères » (vidéo MCE)
Partager
Partager sur Facebook

Ils sont LE couple des « Princes de l’amour ». Alexandre et Emilia vont bientôt prouver à tout le monde qu’ils s’aiment pour de bon en faisant un mariage digne des plus grandes stars

Le couple buzz du moment dans le milieu de la téléréalité est sans aucun doute celui d’Alexandre et Emilia des Princes de l’amour. Le premier a été aperçu pour la première fois à l’écran dans La Belle et ses princes 2. Nelly, la belle de la saison 2, avait décidé de l’évincer prématurément, à cause de ses déclarations à son égard qui auraient été déplacées. Pourtant, on n’a jamais vraiment su si Alexandre avait tenu ces propos. Ce n’est donc pas dans La Belle et ses princes 2 que le jeune homme a trouvé l’amour.

Le vrai couple des Princes de l’amour

Son cœur est désormais pris par la jolie Emilia, qu’il a rencontrée dans Les Princes de l’amour. Un mariage digne des plus grandes stars d’Hollywood est d’ailleurs en préparation comme l’indique le séducteur : « j’adore les belles choses ! On a prévu des yachts, hélicoptères et autres ». Leur couple a beaucoup fait parler. Certains disaient que les deux étaient ensemble bien avant l’émission et pourtant non : « On s’est connu avant l’émission, mais nous n’étions pas en couple » explique la jeune femme, avant que son compagnon ajoute : « la plupart des programmes de téléréalité sont tournés à un certain moment et ils sont par la suite diffusés 5 à 6 mois plus tard. Le fait que les gens nous aient vu ensemble avant la diffusion des Princes de l’amour, ils pensaient que nous étions en couple avant de participer au programme alors que ce n’était pas le cas. Oui nous étions ensemble, mais avant la diffusion du programme, tout simplement ». Voilà de quoi clore définitivement le débat.

« Inked », la nouvelle marque en vogue de la téléréalité ?

Vous connaissez certainement Alexandre sous le pseudonyme « Inked ». Ce blaze est en réalité le nom de sa marque de vêtements, commercialisée depuis quelques mois. Le beau gosse souhaitait au départ toucher la catégorie des personnes tatouées avec sa marque car en français, « Inked » signifie « encré », comprenez l’encre des tatouages. Mais en choisissant un cupcake en guise de logo, Alexandre a finalement conquis un public plus large avec sa marque. Aujourd’hui, plusieurs personnalités de la télévision et du showbiz arborent casquettes, bonnets, T-shirts et autres « sapes » du jeune homme, comme par exemple Caroline Receveur, Raphaël de L’Île des Vérités 3 ou encore DJ Abdel.