fbpx
Buzz
Partager sur

Mackenson veut taper Booba

Mackenson veut taper Booba

Le rappeur canadien Mackenson a réagi à la vidéo de la bagarre entre Booba et La Fouine. Il se dit prêt à apporter son aide à la Fouine. Il veut « gérer Booba » qui sera en concert bientôt au Canada

La rivalité entre les rappeurs Booba et La Fouine est en train de prendre une autre tournure. Le mois dernier, les deux hommes s’affrontaient déjà mais par joutes verbales. Avant que la Fouine, en voiture, se fasse tirer dessus. À la suite de cette agression il avait fait une apparition sur Canal+ où il expliquait vouloir calmer le jeu et qu’il n’avait aucun problème avec Booba.

Il faut croire que ce n’était qu’un coup de communication. Le week-end dernier, l’auto-proclamé « Boss du Rap Game » est montré en train de se battre avec Dixon et La Fouine dans une salle de sport à Miami. La vidéo circule sur les réseaux sociaux et fait un buzz. Alors entre le clan La Fouine qui promet représailles, Dixon qui dit que Booba frappe sur son dos comme une fille, l’affaire est en train de prendre une autre tournure.

Mackenson s’en mêle

C’est au tour du rappeur canadien, Mackenson, de réagir. Souvenez-vous, il avait posé avec La Fouine et T-Pain sur le morceau « Rollin like a Boss ». En réaction à la bagarre entre Booba et la Fouine, il a tout simplement proposé via son Twitter officiel son aide pour s’occuper de B2OBA. Ce dernier étant en concert bientôt au Canada…

Les Tweets :

La Fouine appel moi poto faut gerer Booba #RollinLikeABoss il sera chez moi dans 2 semaines #CanadaDontPlay #MRZ.

Coucher un plus petit que soi c’est pas halal, viens te mettre poids contre poids voila ton CARAMEL Booba #Canada On se voit 1ClubSur2 est a moi! @lafouine78 @hicham_doubleH @DjBattleParis #RollinLikeABoss #MoneyRiderZ.

G. D.