fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Benjamin compare Nelly a un cornichon, elle le tacle … en postant la photo d’un Big Mac sur Twitter

Les Anges 6 : Benjamin compare Nelly a un cornichon, elle le tacle … en postant la photo d’un Big Mac sur Twitter

Alors que Nelly est devenue le souffre douleur des habitants de la sixième saison des « Anges », Benjamin s'est permis de tacler une nouvelle fois cette dernière en la comparant à un cornichon. Nelly n'a alors pas hésité à clasher Benjamin ... en postant la photo d'un Big Mac sur Twitter

Benjamin a su se faire remarquer lors de la première saison de La Belle et ses princes. Grand gagnant de l’émission, il a su conquérir le cœur de Marine Boudou et a d’ailleurs vécu une relation de près d’un an avec elle. Par la suite, il a marqué les téléspectateurs suite à son apparition dans la cinquième édition des Anges, en couple avec la sulfureuse Aurélie Dotremont.

De retour sur nos écrans dans Les Anges 6, Benjamin a pour but de percer dans la comédie. De nature plutôt discrète, le jeune homme s’est pourtant déjà rapproché d’Anaïs, grande gagnante de Secret Story 7 en entretenant même une courte idylle avec cette dernière. Aujourd’hui séparés, les deux tourtereaux semblent se chercher encore et pourraient d’ailleurs se rabibocher.

Qui plus est, alors que Nelly est devenue tout naturellement le souffre douleur des habitants, Benjamin s’est lui aussi permis de tacler la jeune lyonnaise.

« Nelly est comme les cornichons dans les hamburgers. On se demande ce qu’ils font là »

Nelly est effectivement devenue la cible des anges. D’ailleurs, Benjamin n’a pas manqué de la tacler dès le premier jour du tournage de l’émission en lui avouant ne pas souhaiter lui adresser la parole. Par la suite, il l’a comparée à un cornichon en déclarant : Nelly est comme les cornichons dans les hamburgers. On se demande ce qu’ils font là . La jeune femme concernée n’a pas manqué de lui répondre sur Twitter d’une manière des plus originales.

Nelly répond à Benjamin en postant la photo d’un Big Mac

Afin de ne pas se laisser faire, Nelly n’a pas hésité à lancer une pique à Benjamin. En effet, elle a posté sur Twitter la photo d’une Big Mac avec comme message : ben ce qu il y a autour c’est pas beaucoup plus beau ! . Après s’être mise à dos Amélie, Anaïs, Eddy mais aussi le présentateur Matthieu Delormeau, Nelly risquerait de se faire définitivement boycotter par tous les membres de l’émission des Anges 6.