fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12 : Aurélie Dotremont veut se faire tatouer la liste de ses ex avec Benjamin et Isaac

Le Mag d’NRJ12 : Aurélie Dotremont veut se faire tatouer la liste de ses ex avec Benjamin et Isaac

Dans « Le Mag d'NRJ12 », Aurélie Dotremont a dit qu'elle regrettait s'être fait tatouer le prénom de Benjamin. Elle veut se faire tatouer la liste de ses ex

Il faut réfléchir à deux fois avant de se faire tatouer le prénom de son petit-ami et ce n’est pas Aurélie Dotremont qui dira le contraire. La jolie blonde était invitée dans Le Mag d’NRJ12 lundi, à l’occasion du lancement de la sixième saison des Anges de la télé-réalité. En effet, la Belge surnommée « crevette » a participé aux Anges 5 l’an dernier. L’animateur du Mag, Matthieu Delormeau, lui a donc posé quelques questions sur son expérience. Aurélie a expliqué qu’elle avait été très proche de Capucine et Alban. En revanche, il n’a pas eu beaucoup d’affinités avec Amélie Neten, actuellement dans Les Anges 6.

Mais dans Les Anges 5, Aurélie est sortie avec Benjamin. Les deux amoureux ont ensuite vécu une histoire pendant un an. Matthieu Delormeau a donc demandé à Aurélie ce qu’il en était de Benjamin. Cash, la blonde a répondu : On s’en fout de lui ! Pleine d’auto-dérision, elle plaisante : Je me le rappelle tous les jours qu’il est là ! , en montrant son tatouage. En effet, Aurélie s’est fait tatouer Benjamin sur le poignet. Elle continue donc en avertissant les téléspectatrices : Ne jamais faire ça, ne jamais écrire le prénom de son petit-ami !

« Le Mag » : lieu de toutes les confidences

Mais la Belge a plus d’un tour dans son sac et elle a bien une petite idée pour détourner ce tatouage. Dans Le Mag, elle a révélé : J’hésite à le barrer et à me faire une liste. En voilà une idée… D’autant plus qu’Aurélie s’est récemment séparée de son dernier petit-ami, Isaac. Cela ferait donc déjà deux prénoms pour commencer sa liste d’ex sur son poignet…

Comment va réagir Benjamin en apprenant les propos d’Aurélie ? Il y a de grandes chances pour qu’il s’en moque. En effet, le sportif se change les idées en Australie. Il s’est rapproché d’Anaïs Camizuli, la gagnante de Secret Story 7. Les deux candidats sont sortis ensemble quelques jours ; mais la Marseillaise n’exclut pas de se remettre avec lui.