fbpx
Buzz
Partager sur

Lady Gaga, bientôt mariée avec Taylor Kinney ?

Lady Gaga, bientôt mariée avec Taylor Kinney ?
Partager
Partager sur Facebook

Au repos depuis son opération à la hanche, Lady Gaga passe cette période de convalescence aux côtés de son petit ami, Taylor Kinney. De quoi lui donner des envies de mariage

Sa convalescence donnerait-elle des envies de mariage à Lady Gaga ? Opérée à la hanche en raison d’une synovite, la chanteuse profite de ce repos pour passer du bon temps avec son boyfriend, Taylor Kinney.

Et d’après son amie à la langue bien pendue, la DJette Lady Starlight, la star de la pop songerait à dire oui à son acteur de copain. Depuis un an et demi les deux tourtereaux filent le parfait amour.

Je suis persuadée qu’ils sont faits l’un pour l’autre et qu’il est l’homme de sa vie, a-t-elle confié à Life & Style. Il (Taylor) est absolument formidable, depuis qu’elle est avec lui, elle est heureuse et bien dans sa peau. De ce que j’ai pu entendre, et je ne pense pas que ce soit un grand secret, ils seraient prêts à se marier cette année, ajoute Lady Starlight.

« Prêts à se marier cette année »

Lady Gaga et Taylor Kinney, alias Mason Lockwood dans Vampire Diaries ou Jared dans Zero Dark Thirty, ont eu le coup de foudre en juillet 2011 lors du tournage du clip Yoü and I.

Ils ont trouvé un moment, cet été, où lui ne sera pas en tournage et elle n’aura qu’un minimum d’engagements. On peut s’attendre à une annonce très prochainement, précise son amie.

Actuellement en tournage pour la série Chicago Fire, la chanteuse de 26 ans se languit de passer la bague au doigt à l’homme de sa vie.

Lire aussi : En convalescence, Lady Gaga se met à l’aquariophilie

F. G.