Buzz
Partager sur

Bachelor : Magalie confirme sa rupture avec Adriano

Hier soir, dans la finale du Bachelor, Adriano déclarait sa flamme à Magalie, laissant Livia repartir le coeur brisé. Mais selon la jeune toulousaine, l’histoire a pris fin rapidement

Si elle ne pensait gagner, Magalie a tout de même été choisie par Adriano, qui lui a passé la bague au doigt, laissant Livia repartir seule et désemparée. Mais l’idylle naissante avec Magalie n’aura pas duré bien longtemps, comme l’explique la jeune femme de 27 ans.

Dans une interview accordée au journal régional La Dépêche, Magalie a confié : Depuis l’été dernier et la fin du tournage, Adriano et moi avons eu une belle histoire comme il peut se passer dans la vie. Mais il a dû partir travailler à Singapour, alors notre relation s’est terminée au bout de quelques mois. Nos priorités étaient différentes et comme on se fréquentait depuis peu, je n’étais pas prête à tout quitter pour le suivre. La candidate avait pourtant dit, devant la maman d’Adriano, qu’elle le suivrait au bout du monde s’il le fallait, et qu’elle n’avait pas hésité à le faire dans le passé… Mais visiblement, les temps ont changé.

Magalie a retrouvé l’amour

Malgré tout, Magalie ne tombe dans l’amertume et ne regrette pas sa participation au Bachelor J’ai eu une histoire d’amour et j’ai rencontré des filles formidables qui sont devenues mes amies. Je ne garde que du positif et je ne regrette en rien tout ce qui s’est passé, a-t-elle déclaré. La bonne nouvelle, pour Magalie (comme pour sa rivale Livia) est qu’elle a retrouvé l’amour avec un jeune homme pour le moment inconnu. Actuellement je suis très heureuse ! Et non, je ne suis plus célibataire, a-t-elle révélé. Le grand gagnant, dans cette histoire, reste finalement la chaîne elle-même (NT1), pour qui les audiences (et les réseaux sociaux survoltés !) étaient au rendez-vous. Le casting de la prochaine saison est d’ailleurs d’ores et déjà lancé…

L. C.

Afficher +