fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Louise et Meggahnn passent à l’attaque et se révèlent

Bachelor 2014 : Louise et Meggahnn passent à l’attaque et se révèlent

Plutôt discrètes au début de l'aventure, Louise et Meggahnn sont passées à la vitesse supérieure dans ce troisième épisode du Bachelor 2014

Les filles ont profité du rendez-vous en pleine montagne, au Mont-Saxonnex, pour se rapprocher de Paul. En arrivant sur place, après une randonnée sous le signe du rire et de l’échange, les candidates ont découvert un feu de camp, des tabourets et des peaux de bêtes.

J’avais des étoiles dans les yeux. Le décor était top, et le mec était top !, s’est exclamée Camille. C’est dans cette ambiance bon enfant que les filles ont taclé Anaïs, lui reprochant de ne pas avoir participé à leur partie de rugby sexy. Anaïs, quant à elle, s’est demandé si on pouvait bronzer avec le feu, ce qui était loin d’arranger son image auprès des filles… Pendant qu’Anaïs se grillait un peu plus auprès du feu, d’autres candidates en ont profité pour tirer leur épingle du jeu, avec un certain talent.

Louise et Meggahnn, les révélations du Bachelor 2014

Louise, candidate très sexy, n’était pas très bavarde au début de l’émission. Bien qu’elle ne cessait de fasciner Paul, la jeune mannequin restait sur la réserve. Au feu de camp, elle n’a donc pas hésité à approcher Paul pour lui demander un tête à tête, montrant qu’elle était déterminée à le séduire, après une partie de rugby où elle s’était montrée très motivée. Une fois avec le Bachelor, Louise lui a dit qu’elle avait l’impression d’avoir découvert un nouveau Paul, en mieux. L’intéressé lui a retourné le compliment, visiblement sous le charme de la jolie blonde.

Meggahnn, quant à elle, s’est approchée discrètement de Paul pour obtenir un rendez-vous privé avec lui… Elle n’a pas été déçue du voyage puisque le gentleman célibataire lui a ouvert son coeur, chose qu’il fait rarement avec les autres prétendantes. Tu m’intimides, je te trouve exquise. Tu as le sourire, tu es dans la séduction, et pour moi c’est très important. Conquis, Paul n’a pas caché son attirance pour l’ex Miss. Je pense qu’elle a compris qu’elle me fait de l’effet, a lancé le Bachelor, une fois seul face caméra. J’avais qu’une envie, c’était embrasser Meggahnn, et je pense qu’elle aussi. Elle joue du regard comme aucune autre.

Paul préfèrera-t-il la douceur de Meggahnn ou le tempérament explosif de Louise ?

Photo DR