fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef : Jean Imbert cuisinera pour De Niro

Le dernier vainqueur de l’émission Top Chef sur M6 surfe sur la bonne vague. Fort de son succès, Jean cuisine désormais pour les stars et pas n’importe lesquelles, Robert De Niro est l’une d’entre elles

Gagner Top Chef c’est bien. Dîner avec Bob, c’est mieux. commentait Jean sur les réseaux sociaux où on le voit poser à côté de Robert De Niro. Propriétaire du restaurant L’Acajou dans le 16e arrondissement parisien, le français à l’eu l’honneur de recevoir trois fois le célèbre acteur américain. Les deux hommes semblent bien s’entendre puisque le jeune cuisinier français a été invité sur le tournage d’un des films de Robert De Niro.

Cuisinier pour le festival de TriBeCa

Des projets, Jean Imbert en a beaucoup. Interrogé par Télé-Loisirs, il a confié qu’il allait certainement cuisiner pour Robert De Niro pendant le festival du film de TriBeCa, un quartier de Manhattan au cœur de New York. On va faire un truc ensemble pour le festival de TriBeCa fin avril. D’après ce que j’ai compris il y a un repas sur Time Square pour un gros événement pendant le festival. Je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant., déclare t-il devant la caméra. La carrière du jeune cuisinier semble être lancée idéalement.

J. L.

Photo CC @P.Baz /DR