fbpx
Buzz
Partager sur

Sefyu s'inviterait-il dans le clash Booba/La Fouine ?

Sefyu a annoncé sur les réseaux sociaux le morceau FDP pour aujourd’hui 18h. Il semblerait que ce soit un clash destiné à Booba et La Fouine

Alors que tout porte à croire que le clash entre La Fouine et Booba se soit apaisé, un autre rappeur a brusquement envie de participer à ce buzz.

En effet le rappeur Sefyu, auteur du morceau culte Molotov 4, a annoncé hier sur twitter, qu’il sortirait le morceau FDP à 18h : Exclu demain à 18h: FDP « C’est le bon, la brute et la baltringue… » #FINDUGAME #FDP #TLT

On aurait pu juste se dire que Sefyu annonçait un titre inédit, mais ce qui a mis la puce à l’oreille aux amateurs de rap, est qu’il a écrit dans son tweet le hashtag TLT, le titre du clash entre Booba et La Fouine.

De plus Sefyu a repris les même codes d’annonces que Booba et la Fouine : un titre en trois initiales, le même type d’annonce mystérieuse et l’horaire, 18h00.

Il y a quelques heures, le rappeur a posté la signification des initiales. Il semblerait que FDP, signifie Fils De Pute. WELCOME DANS UN GAME DE FILS DE P*** RDV à 18h #FDP #FINDUGAME, a posté Sefyu.

Plus que quelques heures pour savoir ce qu’il se cache derrière le morceau FDP ? Quoi qu’il en soit, faire un clash aujourd’hui autour de Booba et La Fouine serait un peu ridicule et opportuniste.

Sefyu serait-il autant en manque de buzz ?

N.S
Photo CC @ D.R.