Buzz
Partager sur

Les folies extraconjugales de Patrice Evra

Les folies extraconjugales de Patrice Evra
Partager
Partager sur Facebook

Les tabloïds anglais ont fait une nouvelle victime. C’est cette fois l’arrière gauche des Bleus, Patrice Evra qui est visé par la presse britannique et notamment « The Sun » pour une soirée très chaude en compagnie de Carla Howe, une playmate anglaise

Le 3 février dernier, à 48h du match France-Allemagne, Patrice Evra et Anderson, son coéquipier à Manchester United étaient de sortie dans une boîte de nuit parisienne. Les deux mancuniens étaient accompagnés des sœurs jumelles Carla et Melissa Howe, célèbres outre-Manche pour avoir posé nues dans le magazine de charme Playboy. La soirée fut apparemment très chaude.

« Patrice Evra m’a emmené dans sa suite… »

A 6h du matin et après avoir dépensé 25 000 euros en champagne et tequila, Patrice Evra est rentré accompagné de cette fameuse Carla dans un hôtel cinq étoiles de la capitale. Photos du couple à l’appui, The Sun a publié dans son édition de lundi le témoignage de la jeune femme.

La playmate raconte avoir eu des relations sexuelles dans la suite du footballeur de 31 ans. Patrice Evra m’a emmené dans sa suite et nous avons eu des relations sexuelles explique t-elle dans The Sun. Avant d’ajouter quand je me suis réveillée lundi matin, il m’a dit qu’il devait aller à l’entraînement et m’a laissé 200 euros. Juste assez pour prendre un taxi et le petit déjeuner. La jeune fille n’a pas du apprécier une si petite somme et a donc décidée de tout balancer à la presse. Peut importe que Patrice Evra soit marié et père d’un enfant.

J. L.

Photo CC @D.R.