fbpx
Buzz
Partager sur

Le Grand Journal : 50 nuances de roux, la parodie déjantée de Natacha Polony et Antoine de Caunes (vidéo)

Le Grand Journal : 50 nuances de roux, la parodie déjantée de Natacha Polony et Antoine de Caunes (vidéo)

Dans « Le Grand Journal » hier, Natacha Polony et Antoine De Caunes ont parodié le film « 50 nuances de Grey ». Une parodie particulièrement réussie !

Depuis septembre dernier, elle est la nouvelle recrue de la partie politique de l’émission Le Grand Journal : Natacha Polony. L’ex-polémiste d’On n’est pas couché a rejoint l’équipe d’Antoine De Caunes dans le talk-show quotidien de Canal+. Si Natacha Polony fait régulièrement parler d’elle pour ses interview politiques, la chroniqueuse de l’émission Le Grand Journal a fait réagir avec sa parodie de 50 nuances de Grey.

Le Grand Journal : 50 nuances de roux, la parodie déjantée de Natacha Polony et Antoine De Caunes

50 nuances de Grey, c’est le film dont tout le monde parle ces derniers jours. L’adaptation des romans sexy fait débat et cartonne d’ores et déjà dans les salles obscures. Dans Le Grand Journal hier, l’équipe du talk-show de Canal + a décidé de parodier la bande-annonce du film. Comme chaque soir, Alison Wheeler a animé sa chronique météo et en a profité pour nous dévoiler la bande-annonce de 50 nuances de roux, la parodie hilarante du film à succès.

Ces dernières semaines, l’émission Le Grand Journal retrouve des couleurs au niveau de ses audiences face au succès de TPMP et C à vous. Antoine De Caunes, présentateur du talk-show de la chaîne cryptée a même annoncé vouloir poursuivre la présentation de l’émission : Je suis profondément heureux de faire Le Grand journal, a-t-il déclaré. J’ai envie de faire une année supplémentaire, avec plaisir. Ce n’est plus la même émission qu’il y a un an, ça évolue tout le temps. On a une petite bande bien solide aujourd’hui.

Découvrez 50 nuances de roux, la parodie hilarante avec Natacha Polony et Antoine De Caunes dans Le Grand Journal :

50 nuances de Roux – La météo du 11/02