fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré 7 : Thierry se lance dans la chanson et sort un album

Le candidat de l’émission culte de « M6 » a décidé de se lancer dans une carrière musicale et planche sur un album. L’agriculteur doit également sortir une autobiographie, « Le Soleil brille pour tout le monde »

Thierry Olive n’a pas fini de nous étonner. L’attachant agriculteur de la saison 7 de L’amour est dans le pré s’apprête à sortir un album. Loin du terroir et des animaux de la ferme, le mari d’Annie a décidé de se lancer dans une carrière musicale. Je vais sortir un disque, a-t-il confié dans une interview accordée à Télé Star.

Outre son projet musical, le fermier de 44 ans planche sur son autobiographie dans laquelle il raconte ses joies et ses souffrances. J’écris un livre sur ma vie : la tempête de 1999 qui m’a fait perdre ma ferme, la mort de ma première femme, en 2004, ajoute-t-il. Il sortira au printemps et s’intitulera Le soleil brille pour tout le monde.

Vous aurez également le plaisir de retrouver Thierry dans Top Chef émission dans laquelle il a accepté d’être le juré. On me propose aussi de faire du théâtre, de participer à des émissions, de faire des publicités. Je réfléchis. Thierry va être au four et au moulin en 2013.

F. G.