Actu
Partager sur

Booba : Swagg Man clashe le rappeur à son tour

Booba : Swagg Man clash le rappeur à son tour

Swagg Man répond aux moqueries que le rappeur Booba lui a faites via les réseaux sociaux et le clashe à son tour

Le rappeur Booba est connu pour ses publications très ironiques sur Instagram. Alors qu’il annonçait un duo avec son pire ennemi La Fouine, le rappeur s’était aussi attaqué à Swagg Man en se moquant de lui et en le faisant passer pour un rappeur en difficulté. Voici ce que le Duc de Boulogne a posté :

« #D.U.C on finit la carrosserie on met le plein et c’est parti! Nombreux featurings dont : Léa Castel / Kabyliano / Fouiny babe ( dans « sans rancune » ) / le tant attendu freestyle #segpaunited dont les fonds seront reversés aux rappeurs en difficulté / Doc gynéco / Swaggman et d’autres surprises… #surveillez le ciel #92i »

Quand Swagg Man clashe Booba c’est avec billets violets

Il n’en fallait pas moins à Swagg Man pour réagir face à cette attaque. Le rappeur tatoué de la tête aux pieds toujours aussi actif sur les réseaux sociaux a riposté en postant, comme à son habitude, une photo où l’on reconnaît sa main avec une montre en or au poignet qui surplombe des dizaine de liasses de billets de 500 euros. Cette photo très impressionnante était accompagnée de la légende suivante :

« Booba COMME PROMIS BRO EN TANT QUE PRÉSIDENT DE ‪#‎segpaunited‬ , JE FAIS OFFRANDE DE 500.000€ CASH A TOUT C RAPPEUR EN DIFFICULTÉ ‪#‎jaivendumonameaudiable‬ ‪#‎jaiheriteydeelvispresley‬ ‪#‎swaggman‬ #segpaunited ‪#‎richforever‬ ‪#‎moirichetoipauvre‬ ‪#‎rolex‬ ‪#‎rolexdaytonagold‬ »

Le phénomène Swagg Man qui s’est offert la dernière Lamborghini pour son 26ème anniversaire, ironise donc à son tour et se sert de sa fortune pour lancer des pics à Booba. Ce petit clash via les réseaux sociaux reste de bonne guerre car cela ne va pas très loin. Booba réagira-t-il à la réponse de Swagg Man ? C’est la question que tout le monde se pose. Affaire à suivre…

Que pensez-vous de la réponse de Swagg Man à Booba ?

Afficher +