fbpx
Buzz
Partager sur

M.Pokora : pas d’hommage à Charlie Hebdo, il s’explique

M.Pokora : pas d’hommage à Charlie Hebdo, il s’explique

Le chanteur M.Pokora s'est expliqué sur l'absence d'hommage à Charlie Hebdo sur son Twitter

Alors que de nombreuses personnalités se sont exprimées suite au drame de Charlie Hebdo, M.Pokora a décidé de soutenir cette tragédie à sa manière. Il a simplement publié une photo noire légendée par L’union fait la force. Tandis qu’il fait partie des personnalités préférées des Français, de nombreuses personnes n’ont pas compris l’absence d’un Je suis charlie.

Interrogé par Le Parisien, le chanteur de On danse a donné quelques explications Pour moi, le combat va au-delà de Charlie Hebdo, qui n’est pas ma came. Je n’ai pas mis Je suis Charlie sur Twitter, mais L’union fait la force accompagné d’un carré noir. Pour moi, c’est plutôt Je suis Français parce que c’est mon pays qui est touché à travers ces victimes, citoyens français symboles de liberté , a confié le chanteur, regrettant qu’il faille attendre un événement comme celui-là ou une victoire en Coupe du monde pour qu’on se dise tous « On est Français » et qu’on défende nos valeurs. a déclaré M.Pokora qui va bientôt se produire pour un concert surprise au théâtre du Châtelet.

M.Pokora : déçu par certaines personnes

M.Pokora regrette donc que ce ne soit pas un combat quotidien et explique également être déçu par la réaction de certaines personnes comme les joueurs de l’équipe de France. Quand tu fais le tour des comptes Twitter des joueurs de l’Equipe de France, tu te demandes ce que certains attendent pour écrire un mot pour le pays.

De nombreux internautes ont commenté le message de M.Pokora sur Twitter :