fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown : une fusillade éclate pendant son concert

Chris Brown : une fusillade éclate pendant son concert

Alors que Chris Brown se produisait en concert dans un club de San José en Californie, 5 coups de feu ont retenti et ont fait des blessés

Le chanteur Chris Brown était invité dans une boîte de nuit à San José en Californie pour faire une performance sur scène. Et les fans de Chris Brown sont bien évidemment au rendez-vous. Tout à l’air de se passer pour le mieux. Mais alors que Chris Brown interprète un de ses plus gros tubes Loyal, un drame se produit. Une fusillade éclate dans le night club. 5 coups de feu ont retentit. La panique s’est emparée de la foule et surtout de Chris Brown qui ne s’y attendait absolument pas.

Des témoins de la fusillade au concert de Chris Brown racontent :

Le barman du Fiesta Night Club qui a réussi à se cacher sous le bar raconte : «Il y avait des hurlements, des gens qui poussaient, courraient partout. Bien sûr que j’ai eu peur, parce qu’on était au milieu d’une fusillade ». Selon la police de San Jose, la fusillade a démarré à 1h20 du matin. Sur place, ils ont trouvé 4 victimes et une cinquième s’est présentée d’elle-même à l’hôpital »

Une autre source a décidé de témoigner pour le magazine Hollywood Life concernant cet événement : « Chris ne sait pas ce qu’il s’est passé et pourquoi. Il ne sait rien, il a eu peur et a été pris par surprise comme tout le monde lorsqu’il a entendu les coups de feu » Chris Brown culpabiliserait face à cette situation et aurait même peur que ses fans ne souhaitent plus le voir sur scène… »

On espère que Chris Brown n’a pas été trop traumatisé par cet incident. Pour le moment nous n’avons pas plus d’informations sur les raisons de cette fusillade. En revanche, ce qui est sure c’est que les auteurs de cette fusillades n’avait pas le chanteur Chris Brown pour cible.

Que pensez-vous cette fusillade qui a fait 5 blessés au concert de Chris Brown ?

Source : melty.fr / staragora.fr