fbpx
Buzz
Partager sur

Booba, papa pour la seconde fois : sa compagne confirme !

Booba, papa pour la seconde fois : sa compagne confirme !

Alors que la rumeur circulait depuis des mois, la compagne de Booba vient de révéler qu'elle attendait un enfant. Le rappeur devrait donc bientôt être de nouveau papa

La rumeur courrait depuis quelques semaines, il semblerait que l’information soit devenue officielle. Booba sera bientôt papa d’un petit garçon. Sa compagne, Patricia Vinces a posté un message et une photo pour le moins explicite sur Instagram, comme l’a révélé le site non-stop-people.com. La belle brune a publié un cliché sur lequel on aperçoit son ventre bien arrondi avec la légende suivante : Tellement prête pour ce petit garçon ! . Cette fois, plus de doute, la compagne de Booba est bel et bien enceinte. Booba devrait donc à nouveau être papa dans quelques mois (voire quelques semaines)!

booba papa pour la seconde fois
booba papa pour la seconde fois

Une rumeur lancée par Booba

Un message posté sur intagram par le rappeur est à l’origine de cette rumeur : Monsieur et madame ZER’ ont un fils, avait indiqué Booba sur son compte. Pour rappel, le rappeur a pour coutume de se faire appelé le Duc’Zer. Autre indice sur la naissance prochaine d’un enfant, la sœur de la Patricia Vinces avait félicité la belle brune sur internet pour sa nouvelle grossesse, indiquant qu’elle attendait un garçon. Ma sœur enceinte va avoir un garçon. Oui !!! , avait-elle annoncé. La chérie de Booba avait elle-même posté sur son compte la photo d’une échographie, il y a quelques semaines. Vous pensez que c’est quoi? , avait-elle même demandé à ses followers.

Booba : papa poule avec Luna

Booba et sa dulcinée sont déjà parents d’une petite Luna. Et c’est déjà sur instagram que le rappeur avait présenté sa fille il y a quelques mois. Une petite fille que le rappeur, en vrai papa poule, ne cesse de chouchouter et d’afficher sur son compte Instagram. En pleine préparation de son septième album solo, Booba aura donc du pain sur la planche. Ce nouvel opus devrait bientôt arriver dans les bacs, comme l’a révélé le rappeur sur son compte Instagram. Entre ses deux nouveaux bébés, Booba ne saura plus où donner de la tête…

Source: non-stop-people.com