fbpx
Buzz
Partager sur

Aymeric clashe Vivian après ses insultes aux Lauriers TV Awards

Aymeric clashe Vivian après ses insultes aux Lauriers TV Awards

Suite aux critiques de Vivian à l’encontre d’Aymeric aux Lauriers TV Awards, ce dernier lui a répondu à sa manière sur Instagram

Même plusieurs mois après la fin de Secret Story 8, les clashs continuent encore. En effet, depuis la fin du jeu, Vivian fait savoir qu’il ne supporte pas Aymeric. A de nombreuses reprises, le candidat des Anges de la téléréalité 7, a fait savoir qu’il était déçu de son ancien collocataire et l’a même comparé à un voyou, lui et sa Team. Il a une nouvelle fois critiqué le boyfriend de Leïla, il y a quelques jours, après que ce dernier ait reçu un prix durant la cérémonie des Lauriers TV Awards. Aymeric, qui était resté muet pendant un moment, a posté une photo sur Instagram, accompagné d’un petit message pour se moquer de ses haters et sans doute Vivian.

Aymeric répond à Vivian

Après la victoire d’Aymeric, Vivian avait posté sur Twitter : Un grand bravo et toutes mes félicitations à @AymericBonnery comme quoi frapper les femmes ça paye @SaraSS8Officiel.

Il avait également déclaré dans la baignoire de Jeremstar : Une fois, Aymeric il m’avait couru après, parce que je parlais de Leila, pour me fracasser, me tabasser. lorsque la sécurité l’a arrêté, il a mis un coup de coude dans un type dans la sécurité ! Il lui a fendu la lèvre en deux. En plus Aymeric, une fois, devant Leila qui a trouvé ça inadmissible, il s’était vanté de s’être fait payé 300€ pour fracasser la gueule à un mec ! Il m’avait expliqué qu’il y était allé et qu’il a tabassé le mec pour 300.

Le principal concerné a répondu à ses critiques en postant un cliché sur Instagram, assez explicite :Capture d’écran 2015-01-12 à 12.05.14

Reste à savoir comment va se terminer cette histoire… En tout cas, Vivian ne va pas pouvoir répondre de si tôt car il se trouve actuellement au Brésil pour Les Anges de la téléréalité 7.