fbpx
Buzz
Partager sur

Vivian (SS8) balance «Quand Aymeric a frappé Sara, Leila cautionnait ça»

Vivian (SS8) balance «Quand Aymeric a frappé Sara, Leila cautionnait ça»

Aymeric de « Secret Story 8 » aurait été très violent envers Sara. Vivian témoigne et précise même que « Leila cautionnait ça »

Alors que la grande gagnante de Secret Story 8 Leila « trompe » son chéri Aymeric dans la série Les mystères de l’amour, Vivian, le compagnon de Nathalie, s’est confié sur la violence supposée d’Aymeric dans le bain de Jeremstar. Il a notamment évoqué la fois où Aymeric aurait violemment agressé physiquement Sara.

Et Vivian a tout balancé dans le bain du célèbre blogueur Jeremstar ! Le jeune homme qui a côtoyé Leila, Aymeric et Sara dans la maison des secrets durant le tournage de Secret Story 8 a ainsi commencé par déclarer : Ce qui me fait bien rire c’est que Leila au début elle était outrée, mais qu’à la fin elle cautionnait sa violence, avant d’ajouter que quand Aymeric a frappé Sara, Leila elle cautionnait ça, elle cautionnait ça à fond !. Une révélation qui risque de faire réagir celle qui a remporté la finale de l’émission diffusée sur TF1 et présentée par Benjamin Castaldi…

Vivian : « C’est très violent ce qu’Aymeric a fait à Sara » !

Puis Vivian continue de raconter ce qu’il se serait passé en précisant qu’en fait, il y a eu l’altercation entre Sara et Leila, moi je suis venu, je les ai séparé. C’était au même niveau, il y a Leila qui a mis deux claques à Sara aller-retour, j’ai séparé, Aymeric est venu, ça a été très violent ce qu’il a fait à Sara !.

Enfin, il confie, toujours à propos d’Aymeric : Je ne peux pas en dire plus parce que j’ai signé un contrat, mais c’est très violent ce qu’il a fait à Sara. C’est une honte, Sara elle a pleuré, Sara était pas bien, elle était outrée un truc de fou, elle ne voulait même plus venir dans l’émission ! Elle avait peur, elle avait les vêtements déchirés !.

Et vous, que pensez-vous de ces révélations ?

Source : Le bain de Jeremstar

Photo DR