fbpx
Buzz
Partager sur

L’instant Twitter Buzz : La Fouine fait la promo de Fababy, Norman signe la vidéo la plus vue sur Youtube et Pierre Ménès clashe le coaching de Laurent Blanc

L’instant Twitter Buzz : La Fouine fait la promo de Fababy, Norman signe la vidéo la plus vue sur Youtube et Pierre Ménès clashe le coaching de Laurent Blanc

La Fouine fait la promo de Fababy, Norman signe la vidéo la plus vue sur Youtube et Pierre Ménès clashe le coaching de Laurent Blanc dans L'instant Twitter du jour

MCE lance un nouveau rendez-vous pour vous aider à décrypter toute l’actualité de réseaux sociaux et vous propose de découvrir L’instant Twitter Buzz avec aujourd’hui La Fouine fait la promo de Fababy, Norman signe la vidéo la plus vue sur Youtube et Pierre Ménès clashe le coaching de Laurent Blanc.

Dans L’instant Twitter Buzz, vous découvrirez l’actualité du jour sur le réseau social Twitter, qui fait quoi, qui dit quoi, vous serez désormais incollables.

La Fouine fait la promo de Fababy

En pleine promo de sa mixtape CDC4, Capitale Du Crime 4, La Fouine n’en n’oublie pas ses amis. Aujourd’hui sur Twitter, La Fouine fait la promo du nouveau clip de Fababy avec le message #EVIL le nouveau single et clip de @FababyOfficiel on soutien le frérot c’est du lourd ! https://www.youtube.com/watch?v=DCzipEOFiN4 … La Fouine motive donc sa communauté et ses fans à découvrir le nouveau clip de Fababy intitulé Evil. Pour ceux qui l’ont écouté, qu’avez-vous pensé du nouveau clip de Fababy ?

Norman signe la vidéo la plus vue sur Youtube

Norman fait des vidéos a signé la vidéo la plus vue de l’année 2014 sur Youtube. Sur son compte Twitter, Norman a posté le message Grâce à vous « Luigi Clash Mario » est la vidéo la plus vue de l’année ! Merci à tous. LUIGI BABE AU SOMMET 😉 -> https://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/videos-youtube-norman-et-black-m-au-top-des-videos-les-plus-vues-en-2014-09-12-2014-4360747.php …. La vidéo Luigi Clash Mario de Norman a donc été la vidéo la plus vue de l’année 2014 sur Youtube en France, bravo, quel talent !

Pierre Ménès clashe le coaching de Laurent Blanc

Hier le PSG affrontait le FC Barcelone dans la finale du groupe de qualification en Ligue des Champions, score final 3-1 pour les catalans. Aujourd’hui sur Twitter, Pierre Ménès a jugé la prestation de joueurs du PSG et de son coach, Laurent Blanc, en publiant le message Je pensais que la sortie de verratti était due à son début de pubalgie. Ce n’était pas le cas. Il s’agit donc d’une lourde faute de coaching avant d’ajouter La réalité au PSG c’est que Thiago Silva et Motta doivent passer par le banc. Blanc serait il soutenu dans ce choix par son président? Non Et pour vous, qu’est ce qui a manqué au PSG pour ne pas perdre ?