fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip : Julia balance sur la violence de Ricardo

Friends Trip : Julia balance sur la violence de Ricardo

Invitée sur Fun Radio, Julia a balancé quelques informations sur la violence de Ricardo

Ricardo doit avoir un sérieux mal de tête en ce moment tant ses oreilles doivent siffler. En effet, le membre de la Team BoGoss de Friends Trip fait beaucoup parler de lui ces derniers temps et pas en bien. Il y a quelques jours, il faisait l’objet d’insultes de la part de son ancien ami Eddy qui, durant un booking avec ses fans, n’a pas hésité à reprendre un fameux chant de supporters « Rica, Rica, on t’e***le ». Par la suite, l ‘ex de Brenda a fait un tour dans la laverie de Jeremstar et a balancé que Ricardo aurait trompé Fidji avec la meilleure amie de Jordan à Toulouse. Aujourd’hui, c’est au tour de Julia de s’en prendre au Portugais. Invitée sur l’émission radio de Mikl sur Fun Radio, la brune n’a pas hésité à balancer des informations sur la violence de Ricardo durant l’aventure.

Ricardo, un garçon violent selon Julia

Il s’emporte rapidement, est musclé, et serait même violent. Plusieurs candidats de Friends Trip l’ont dit et Julia l’a une nouvelle fois confirmée durant son passage dans l’émission radio de Mikl sur Fun Radio. Des auditeurs ont pu poser des questions à l’ancienne membre de la Team Girlz. L’un d’eux a demandé à Julia quelle avait été la scène la plus choquante en off pour elle. La brune a alors répondu :

Ricardo était violent. Quand Nikola est arrivé, il l’a poussé très violemment, il est quasiment tombé. Quand il s’est embrouillé avec Eddy pareil, il a failli lui en mettre une et je pense qu’il a touché un peu son visage. Depuis quelques jours, de nombreuses déclarations ne jouent pas en la faveur de Ricardo. Espérons pour lui que cela ne lui porte pas préjudice pour participer aux Anges de la téléréalité car même s’il ne l’a pas avoué, on se doute bien que le beau gosse compte partir au Panama.