fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip : Eddy balance, « oui Ricardo a bien trompé Fidji à Toulouse »

Friends Trip : Eddy balance, « oui Ricardo a bien trompé Fidji à Toulouse »

Selon Eddy, Ricardo aurait trompé Fidji durant un séjour à Toulouse chez Jordan

Décidément, Eddy nous en apprend chaque jour sur Ricardo. Après avoir balancé que le portugais avait été en galère d’argent avant de partir pour Friends Trip, Eddy, son ancien ami de la Team BoGoss vient de révéler que Ricardo aurait trompé Fidji durant un séjour chez Jordan à Toulouse. Pas sûr que l’ancien Mister France apprécie ces révélations. Après les insultes en booking, une accusation de tromperie. Cette histoire risque de mal se terminer…

Ricardo aurait trompé Fidji

C’est dans la laverie de Jeremstar qu’Eddy a balancé l’information. Le beau gosse a expliqué : Oui je confirme, Ricardo a bien trompé Fidji à Toulouse! Je n’ai pas vu la scène, mais quand Jordan, qui est un mec qui ne ment jamais et a le cœur sur la main, vient chez moi et me sort  » Eddy faut que je te parle, écoute depuis le début déjà ça n’allait pas avec Fidji…Voilà!

Avant d’ajouter : Ricardo est parti à Toulouse voir Jordan, c’est Jordan qui lui a payé son billet d’avion et en plus de ça le mec il couche avec la meilleure amie de Jordan! Et Jordan, il ne l’a su qu’après, c’est sa meilleure amie qui le lui a avoué. C’est horrible! Jordan il dort, et lui a réussi à s’éclipser pour aller secouer la meilleure amie de Jordan! Fidji, elle, n’était pas courant. Elle l’a su deux jours avant la finale, et elle a supplié Jordan de ne pas le dire  » s’il te plait ne gâche pas, je sais que c’est vrai, mais s’il te plaît ne gâche rien, ne le dis pas. C’est une révélation qui risque de faire l’effet d’une bombe. Nous attendons maintenant la réponse de Ricardo. Reste également à savoir si avec toutes ces rumeurs, le couple Ricardo et Fidji va rester fort et passer au dessus de tout ça.