fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip : Eddy clashe le couple Fidji et Ricardo, « il a une laisse et il l’a tire »

Friends Trip : Eddy clashe le couple Fidji et Ricardo, « il a une laisse et il l’a tire »

Pour Eddy, le couple Fidji et Ricardo est fake

Il y a quelques jours, Clémence, la membre de la Team Girlz dans Friends Trip a laissé sous entendre que son couple avec Jordan était purement fake. Le membre de la Team BoGoss ne s’est pas encore exprimé sur le sujet mais cela semble étrange quand on voit les photos des deux protagonistes en train de s’embrasser. Mais récemment, un autre couple serait fake d’après l’un des candidats de l’émission. Il s’agit de celui de Ricardo et Fidji. En effet, Eddy a expliqué dans la laverie de Jeremstar qui ne croyait pas du tout à leur histoire d’amour.

Fidji et Ricardo, fake pour Eddy

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Eddy pense beaucoup à son ancien ami Ricardo depuis quelques jours. Après l’avoir insulté en booking, le beau gosse a vidé son sac dans la laverie de Jeresmtar. Il a confié : Il a une laisse en fait et il tire Fidji, et je pense que Fidji plus tard elle va ouvrir les yeux. Même là, je pense qu’aujourd’hui elle sait qu’elle s’est mise dans une situation un peu ambiguë, parce qu’au final elle sait que Ricardo l’a trompée, mais pourquoi ne pas le dire ? Pourquoi ne pas l’avouer ? Pourquoi Fidji elle dément ? Il y a une émission bientôt non ? Parce qu’ils veulent rentrer en couple dans Les Anges tout simplement.

Avant d’ajouter : Elle a supplié Jordan de ne pas dire la vérité et même Jordan il a des texto, il a plein de preuves. C’est pour ça qu’aujourd’hui je crois Jordan, ce n’est pas un mec qui ment, et je sais qu’aujourd’hui Ricardo a trompé Fidji et c’est la vérité. Moi ce qui m’énerve c’est qu’au final c’est un couple fake. Même si aujourd’hui je ne suis pas en couple, moi je suis bien comme ça. Moi je pense que c’est un couple fake. Le mec il l’a trompé deux semaines avant la finale, je pense qu’il y a des contrats qui vont être signés, ils vont faire Les Anges tous les deux.