fbpx
Buzz
Partager sur

Booba, papa poule avec sa fille Luna sur Instagram

Booba, papa poule avec sa fille Luna sur Instagram

Booba a publié une photo de sa fille Luna sur Instagram. L'occasion de rappeler qu'il est un vrai papa poule avec son bout de chou

Booba est gaga de sa fille Luna. Le rappeur le prouve encore une fois sur Instagram. Il vient de publier une photo où il pose avec sa fille, tétine à la bouche. Depuis la naissance de sa fille, Booba montre une tout autre visage. Loin de son image de gros dur du rap, le Duc de Boulogne s’affiche en papa poule avec sa fille sur les réseaux sociaux.

Et cette photo a beaucoup séduit les internautes. Trop mimi mais elle veut pas la lâcher sa tétine , indique l’un d’entre eux ou encore Vous êtes beaux @boobaofficial .

#

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba et Kaaris en clash

Pourtant, si Booba se montre sous un autre visage, il n’en reste pas moins un rappeur. Et qui plus est, un rappeur adepte des clashs. Si on pensait que la paternité le pousserait à se calmer dans le Rap Game, il semblerait que non. Le rappeur, qui vient de critiquer le modèle économique français, enchaîne les clashs. Après sa rivalité avec Rohff et La Fouine, il se trouve désormais confronté au rappeur Kaaris.

Initialement alliés (ou du moins collaborateurs en musique), les deux rappeurs se livrent une véritable guerre. Et c’est Booba (encore une fois) qui a lancé les hostilités. A travers des montages et vidéos, le rappeur, qui vit désormais à Miami avec sa famille, n’a cessé d’attaquer son ancien poulain.

Face à autant d’attaques, Kaaris, qui refusait de répondre, a décidé de sortir de son silence. Il a publié une vidéo dans laquelle il propose un combat à Booba et le menace explicitement. Je vais te briser les os et je vais boire ton sang , a-t-il déclaré. De son côté, Booba a décidé de répondre comme à son habitude par un montage sur Instagram.