Buzz
Partager sur

Nicki Minaj : Son clip « Only » jugé nazi fait polémique

Nicki Minaj : Son clip « Only » jugé nazi fait polémique

Nicki Minaj est au cœur d’une grosse polémique depuis que son clip « Only » est sorti. Il a été jugé comme étant nazi. Les twittos réagissent violement

Nicki Minaj a encore fait scandale. Cette fois-ci c’est à cause de la sortie de son tout dernier clip qui est en fait une vidéo lyrics de son tout dernier single intitulé Only en featuring avec Drake, Chris Brown et Lil Wayne, extrait de son prochain album The PinkPrint.

Nicki Minaj serait-elle nazi ?

Lorsque la vidéo a été mise en ligne, les réactions ne se sont pas faites attendre. La vidéo lyrics est en fait une animation où l’on reconnaît bien les quatre rappeurs interprètes de la chanson, mais ce n’est pas ça qui dérange. Le décor du clip est pour le moins suspect.

On peut voir Nicki Minaj assise sur un trône en chef des armées, devant un parterre de soldats portant des brassards comme le faisaient les soldats SS. Mais la référence la plus choquante est celle des initiales de Nicki Minaj marquées sur de grands drapeaux rouges et qui font tout de suite penser à la croix gammée.

La vidéo lyrics de Nicki Minaj clashée par les Twittos

On ne comprend pas ce que Nicki Minaj a cherché à faire passer comme message mais il n’est pas bien passé auprès des internautes qui ont visionné le clip et qui furent pour le moins choqués de voir toutes ses références au régime nazi dans un clip musical.

« La nouvelle vidéo de Nicki Minaj est complètement inspirée de l’imagerie nazie… Et cela met hyper mal à l’aise. Je ne soutiendrai absolument plus sa musique… », a twitté Danielle Trainis qui ne cautionne donc plus la musique de la rappeuse.

Nicki Minaj, qui vient fraichement d’être élue meilleure artiste hip hop aux MTV EMA’s, n’a pas encore réagi à cette polémique. Affaire à suivre…

Que pensez-vous de la vidéo lyrics de Nicki Minaj ?

Afficher +