Actu
Partager sur

Nabilla Benattia en prison, elle serait au bord du suicide

Nabilla Benattia en prison, elle serait au bord du suicide

Nabilla Benattia, actuellement à la maison d'arrêt de Versailles, aurait des envies suicidaires d'après l'administration pénitentiaire

Nabilla serait une prisonnière sensible si l’on en croit Le Parisien qui a expliqué que psychologiquement, la jeune femme n’irait pas bien du tout depuis son enfermement à la maison d’arrêt de Versailles. D’abord parce qu’elle subit une énorme pression, ce qui, dans le langage de l’administration pénitentiaire est synonyme de fort risque de suicide a ensuite continué de détailler le média.

Puis il conclut : Ensuite, parce que les voisines de détention de Nabilla regardent toute la télévision. Elles savent évidemment qui elle est. Nabilla aurait donc tôt fait de devenir une proie de choix, facile à racketter , dont les vêtements et l’argent pourraient susciter de nombreuses jalousies au sein de l’établissement.

Nabilla avait confié «je suis crevée… Je n’en peux plus» !

Déjà, Nabilla ne semblait pas aller très bien d’après les propos de Jeremstar qui avait révélé sur sa fameuse Conciergerie que la jeune femme lui avait écrit pas sms : J’en ai marre qu’à l’heure d’aujourd’hui, au point où j’en suis arrivée, car je me suis battue pour en arriver là, il y ait encore des gens qui essayent de me casser… J’ai envoyé un procès à la rédac de Public, je ne me prends plus la tête maintenant, je suis crevée… Je n’en peux plus.

Est-ce qu’avec cet emprisonnement à la maison d’arrêt de Versailles, la belle brune ne sentirait-elle pas encore plus mal ? A votre avis, serait-elle au bord du suicide comme le pense l’administration pénitentiaire ?

Sources : Le Parisien / La Conciergerie de Jeremstar

Photo DR @thomasv_off_ Instagram

Afficher +