fbpx
Buzz
Partager sur

Flashdance : métamorphosée, Priscilla Betti incarne Alex Owens

Flashdance : métamorphosée, Priscilla Betti incarne Alex Owens

MCE est parti à la rencontre de Priscilla Betti qui incarne Alew Owens dans la comédie musicale « Flashdance »

Après West Side story et Grease, Flashdance se transforme à son tour en comédie musicale pour les 30 ans du film. Un show impressionnant ou se mêle moments de danses et émotions. Pour incarner la célèbre Alex Owens, le réalisateur de la comédie musicale a choisi la chanteuse Priscilla Betti. La jeune femme assure dans un rôle qui lui va sur mesure.

A l’image du film, la comédie musicale Flashdance racconte la célèbre histoire d’Alex Owens. La jeune femme est ouvrière dans une aciérie de Pittsburgh le jour et danseuse dans un bar la nuit mais a un rêve… Devenir une star de la danse et intégrer une célèbre école dans ce domaine. Alex Owens compte bien se battre pour réaliser son rêve mais une idylle avec son patron pourrait bouleverser ses projets.

Flashdance : Priscilla Betti s’émancipe

Bien loin de l’image de ses débuts, Priscilla Betti montre une facette très sexy. Terminé la tchouk tchouk music, place à la danse, la vraie. Sur des musiques entrainantes et des titres phares des années 80 tels que Maniac, What a Feeling, Gloria… la jeune femme se déhanche et démontre ses talents de danseuses. Des chorégraphies que Priscilla a beaucoup travaillé puisqu’elle s’est entraînée de nombreuses heures pour ce spectacle.

Le spectacle amuse, touche et divertit par des tableaux énergiques. Priscilla Betti est accompagnée d’une troupe de danseur. La bonne ambiance est au rendez-vous comme le confie la chanteuse.

Pour retrouver la chanteuse et sa troupe, rendez-vous au théâtre du Gymnase afin de partager un moment agréable et revivre le temps d’une soirée ce film culte des années 80. En attendant, de retrouver Priscilla sur scène, vous pouvez retrouvez l’interview de la jeune femme pour MCE :