Actu
Partager sur

Nabilla clashée par Geneviève de Fontenay: « Elle sert de garniture »

Nabilla Geneviève de Fontenay la tacle Elle sert de garniture dans TPMP

Souvent critiquée pour sa participation à TPMP, Nabilla est aujourd'hui critiquée par Geneviève de Fontenay

Geneviève de Fontenay a une aversion pour la téléréalité. Les candidats de ces émissions sont dans sa ligne de mire, et la dame au chapeau l’a prouvé à plusieurs reprises. Réputée pour son franc-parler, elle ne s’est pas gênée pour dire ce qu’elle pense des jeunes femmes qui participent à ces émission.

Zahia et Nabilla ont souvent fait les frais de ses critiques. Quels exemples offrons-nous aux jeunes filles dans cette société qui part en vrille ? Une Zahia qui a servi de dessert à l’anniversaire d’une star du football ou Nabilla et ses prothèses mammaires… Toutes deux sont devenues les égéries de couturiers ! Que peuvent penser les étudiantes qui rament pour faire leurs études ou les caissières aux salaires indécents dans les grandes surfaces ? C’est affligeant !, s’était-elle indignée dans les colonnes du Plus (Le Nouvel Obs).

Nabilla de nouveau attaquée

Aujourd’hui, Geneviève de Fontenay persiste et signe. Elle s’en prend une nouvelle fois à Nabilla. Invitée dans le Journal de la téléréalité de Non Stop People, elle a critiqué le salaire et le rôle de la jeune femme dans l’émission Touche Pas à Mon Poste.

C’est une jolie fille, je ne conteste pas, mais il y a des choses qui sont choquantes, j’ai lu quelque part qu’elle demandait plus de 10 000 euros pour aller exposer sa poitrine farcie comme je dis dans une discothèque. Quand je pense qu’on reproche à un commandant de bord de gagner 10 000 euros, il y a quand même un décalage terrible . Geneviève de Fontenay est allée plus loin en affirmant :C’est pas un poste, elle est là, elle sert de garniture .

Nabilla accumule les critiques. Pourtant la belle brune semble bien s’intégrer à la bande de TPMP malgré la jalousie de son petit-ami Thomas.

Afficher +