fbpx
Buzz
Partager sur

Île des Vérités 4 : Xavier balance, « je suis imperméable aux propos de Maeva »

Île des Vérités 4 : Xavier balance, « je suis imperméable aux propos de Maeva »
Partager
Partager sur Facebook

Le premier événement marquant de « L’Île des Vérités 4 » a été l’arrivée de Maeva, la vérité de Xavier. Le basketteur déclare aujourd’hui qu’il est « imperméable à ses propos »

Ils s’étaient embrassés quand ils avaient 16 ans. Xavier a été le premier homme à qui Maeva a donné un vrai baiser. Aujourd’hui âgés respectivement de 36 et 37 ans, les deux se sont revus à Tahiti dans L’Île des Vérités 4. Maeva est arrivée en tant que vérité de Xavier, ce que le basketteur a très mal pris. Pourtant, celle qui était dans La Méthode Cauet quelques années auparavant été simplement venue pour retrouver l’amitié et les délires qu’elle avait eu avec lui durant leur adolescence. Mais le compagnon de Tatiana ne semble pas réceptif et a même déclaré au site TV Mag qu’il était aujourd’hui imperméable aux propos de Maeva

Xavier, en guerre contre Maeva ?

Durant une interview accordée au site TV Mag, Xavier a laissé entendre qu’il ne souhaitait plus entendre de Maeva : Ni moi, ni Tatiana ne savions quelle serait notre vérité. Nous avions imaginé que nous aurions une vérité commune à notre couple. Finalement, en arrivant, on a vite compris qu’on aurait chacun la notre. Il y a des vérités plus légères que d’autres, la mienne était Maéva Je suis en couple depuis douze ans et j’ai voulu de suite faire comprendre qu’il n’y aurait aucune ambigüité. Sa démarche visait à mettre mon couple en danger et je suis de suite monté au créneau pour dire que ma femme est et restera Tatiana. Je suis complètement imperméable à l’approche et aux propos de Maéva, que ce soit à Tahiti durant le tournage comme dans la presse maintenant.

Mais que Xavier se rassure, Maeva a également découvert le vrai visage de celui qu’elle appréciait auparavant. Une chose est sûre : les deux ne sont pas prêts de se voir pour aller boire un café…