fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Tonya Kinzinger en soirée avec son partenaire Maxime Dereymez

Danse avec les stars 5 : Tonya Kinzinger en soirée avec son partenaire Maxime Dereymez

Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez ses sont rendus aux 80 ans du parfum Caron

Tonya Konzinger et Maxime Dereymez ne se quittent plus. Hier soir, l’actrice, particulièrement douée, était en compagnie de son partenaire de danse à une soirée privée célébrant les 80 ans du parfum pour homme Caron.

Pour l’occasion, Tonya Kinzinger avait opté pour une petite robe transparente hyper sexy et s’affichait fierement au bras du danseur Maxime Deyremez. L’actrice de 46 ans, soutenue par son ami Matthieu Delormeau, en a mis donc plein les yeux aux photographes et semblait extrêmement heureuse. Souriante et pleine de vie, elle a été photographié à maintes reprises.

Danse avec les stars 5 : Tonya Kinzinger effectue de jolies prestations

L’actrice de Dreams séduit sur le tapis rouge mais également dans l’émission phare de TF1. En effet, la semiane dernière, la jeune femme est arrivée en tête du classement avec une prestation magnifique tout en émotion. Les membres du jury étaient d’ailleurs épatés par les performances de la jeune femme qui a dévoilait pour la première la perte de son bébé il y a 10 ans.

Toutefois, Tonya Kinzinger a déclaré être stréssé par la compétition. Elle se remet beaucoup en question et ne veut pas décevoir ses nombreux fans ainsi que les téléspectateurs Je n’ai pas envie de décevoir: va-t-on plaire? Les gens vont-ils être réceptifs? Je suis très angoissée à l’idée de décevoir a-t-elle confié.

A coté d’elle, Miguel Angel Munoz accompagné de Fauve Hautot a également fait une belle prestation mais n’est arrivé que 3 ème dans le classement de l’émission. On attend donc avec impatience les nouvelles performances des deux artistes. En plus, le prime s’annonce particulièrement exotique. Des danses venues d’ailleurs vont être exécutés par les candidats. Pour assister au second prime de Danse avec les stars saison 5, rendez-vous ce soir à 20h50.