fbpx
Buzz
Partager sur

Elle accouche d’un nain après son enterrement de vie de jeune fille

Elle accouche d’un nain après son enterrement de vie de jeune fille

Une jeune mariée espagnole a accouché d'un enfant nain après qu'elle ait eu un rapport sexuel avec un strip-teaser lui-même atteint de nanisme. Une aventure qu'elle a eu lors de son enterrement de vie de jeune fille

Ce qui devait être le deuxième plus beau jour de sa vie a vite viré au drame : elle a accouché d’un nain, dont son mari n’était pas le géniteur. Cette jeune espagnole qui s’était mariée neuf mois plus tôt ne pensait pas que sa vie prendrait une tournure aussi dramatique. Elle aurait vraisemblablement accouché après avoir eu un rapport sexuel avec un strip-teaser nain. Comme personne n’était atteint de nanisme dans la famille de son mari, elle a vite compris que l’enfant à qui elle venait de donner la vie avait été conçu le soir de son enterrement de vie de jeune fille.

Ses amis se rappellent qu’elle a couché avec un strip-teaser nain

Ce sont ses amies qui se sont alors rappelée que en ce jour de débauche pré-marital ou toutes les folies alcooliques et sexuelles sont permises, la future mariée était allée un peu loin avec le strip-teaser nain. Lorsque quelques jours plus tard elle apprenait qu’elle était tombée enceinte, elle était enjouée : quoi de plus féérique que de tomber enceinte de son premier enfant après avoir épousé l’homme de sa vie.

Elle est obligée d’avouer sa relation sexuelle avec un nain à ses proches

Le jour de son accouchement, elle a du avouer à son mari et à sa famille ses déboires sexuels. Personne, ni la famille ni les amies, ne savait que ma fille avait eu une relation sexuelle avec ce strip-teaseur, raconte sa mère au journal espagnol Las Cinco Del Dia. C’est évidemment le genre de choses que vous n’avez pas envie d’ébruiter. Nous étions tous tellement heureux que ma fille soit si vite enceinte après le mariage. Seulement, elle a payé cher son dérapage. On ne sait pas quelle a été la réaction de son mari en apprenant la nouvelle.

Source : Metronews