fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla furieuse, elle insulte un photographe à Paris !

Nabilla furieuse, elle insulte un photographe à Paris !
Partager sur Facebook

Nabilla fait une nouvelle fois parler d'elle, une vidéo la montre en train d'insulter un photographe à Paris qui la suivait lors d'un shooting photo

Nabilla est actuellement sous le feux des projecteurs ! Alors qu’elle vient d’être choisie par Cyril Hanouna pour rejoindre l’équipe de Touche Pas A Mon Poste sur D8, la starlette vient de faire une nouvelle frasque qui risque de faire polémique.

En effet, un photographe s’est fait insulter alors qu’il la suivait sur un shooting photo en plein Paris. La jolie brune accompagnée de Thomas très en colère aurait pété les plombs sans raisons apparente.

Les paparazzis de Storm Shadow ont filmé la scène, MCE vous propose de voir dès maintenant la vidéo de cette altercation.

Ce nouveau dérapage va t-il nuire à la carrière de Nabilla ? Pour le moment cette affaire est encore discrète mais quoi qu’il arrive, les deux amoureux continuent de faire fructifier leur business. Thomas aidé de sa belle vont lancer très prochainement une ligne de vêtement pour Blooshop le 15 septembre prochain. Rien ne sembler les arrêter.

La reine du buzz

Décidément Nabilla est la reine du buzz en ce moment, après avoir démenti sa participation à Secret Story 8 en tant que guest, puis avoir publié une nouvelle photo sur Twitter qui a fait sensation, elle sait vraiment comment faire parler d’elle. Très demandée en ce moment, la pression est peut-être trop forte pour la star.

Ce n’est pas la première fois que le couple craque, souvenez-vous l’année dernière Thomas s’était battu pour défendre sa princesse qui s’était fait insulter. Il avait alors provoqué une bagarre et avait même attiré la police ferroviaire qui avait su calmer le jeu. Quand on vous dit que c’est la reine du buzz…

Que pensez-vous de la réaction de Nabillla dans la vidéo ? Les photographes vont-ils parfois trop loin selon vous ? Nous attendons avec impatience vos réactions sur les réseaux sociaux.