fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Joanna donne des informations sur l’exclusion d’Abdel

Secret Story 8 : Joanna donne des informations sur l’exclusion d’Abdel

Joanna est sortie de la maison des secrets il y a une semaine. Elle est revenue sur l’exclusion d’Abdel

C’est celui qui avait le plus beau secret et le plus fort de la maison des secrets. Malheureusement Abdel a dû quitter l’aventure plus tôt que prévu. La raison : il aurait eu une violente dispute avec Vivian parce qu’Abdel aurait eu des mots assez hauts envers Nathalie. Mais certains disent aussi que le compagnon de la cougar aurait glissé du porc dans un sandwich d’Abdel. Nous ne serons jamais réellement ce qui s’est passé mais certains candidats sont revenus sur cette altercation. C’est le cas de Joanna.

Abdel aurait frappé Vivian

Il aurait été viré pour avoir frappé Vivian. Abdel ne s’en ai d’ailleurs pas caché car sur son compte Facebook il a avoué avoir mis une gifle au compagnon de Nathalie. Joanna a d’ailleurs confirmé l’acte au micro d’Europe 1 : Abdel parlait avec Julie, Nathalie était très fatiguée, elle a demandé à Abdel d’aller discuter ailleurs, il devait être 4h du matin.

C’est alors que celui qui a inspire le personnage d’Omar Sy aurait eu des propos déplacés envers Nathalie. Mais Vivian, preux chevalier qu’il est, a demandé à Abdel de ne pas parler comme ça à sa ‘mère’. La suite, vous la connaissez et c’est celle que tout le monde rapporte : Abdel s’est énervé, il s’est levé pour attaquer Vivian, Nathalie s’est levée aussi, et ça a fini que Abdel en a mis une à Vivian.

Abdel n’a toujours pas révélé son secret

Avec son exclusion, beaucoup de candidats de Secret Story 8 doivent avoir une mauvaise image d’Abdel. Pourtant, il n’y a vraiment pas de quoi tant la personne, avec l’histoire qu’il a vécu, semble humain et entier. Il devait venir sur le prime il y a quelques semaines pour révéler son secret aux candidats encore présents dans la maison des secrets. Malheureusement, cela ne s’est pas fait et les habitants découvriront certainement son secret, une fois dehors.