fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Elodie balance « il y a des personnes qui parlent dans le dos »

Secret Story 8 : Elodie balance « il y a des personnes qui parlent dans le dos »

Elodie a quitté l’aventure vendredi dernier. La belle brune en a profité pour balancer sur les candidats durant le prime de « Secret Story »

Les téléspectateurs ne voient pas tout ce qui se passe dans la maison des secrets. En effet, « seulement » 40 minutes de la journée de Jessica, Vivian, Aymeric et les autres, est diffusée. Nous ne pouvons donc pas voir tout ce qui se dit ou ce qui se dit pas. Elodie a balancé certaines informations vendredi dernier après son élimination. Notamment sur le fait que la maison manquait de personnes franches car la plupart parlaient dans le dos.

Elodie, seule candidate franche ?

Dans beaucoup de téléréalités les candidats ne sont pas francs à 100%. Cetains font des messes basses, d’autres parlent sur telle ou telle personne et sourient devant elle après l’avoir descendu 5 minutes auparavant. Ce comportement agace Elodie qui ne s’est pas gênée pour le dire à Benjamin Castaldi, juste après son élimination vendredi dernier :

Il y a des personnes qui parlent dans le dos. Moi je joue proprement et il y a des gens qui jouent salement ». Vous savez, dans la maison ou ailleurs, l’hypocrisie est reine. Alors oui, j’ose dire que dans ce jeu, certaines personnes ont la qualité ou le défaut, je ne sais pas trop quoi en penser, d’être de vrais hypocrites. Mais je ne tiens pas tellement à en dire plus pour le moment.

Il y a les vrais, et il y a les faux selon Elodie

Mais Elodie a également cité les noms des candidats qui selon elle, étaient les seules personnes vraies : Je suis très entière et je dirais que j’ai surtout envie de revoir les personnes sincères. Je pense notamment à Steph, Nathalie et Sacha. Cela devrait quelque peu répondre à l’une de vos précédentes questions…

Elle est également revenue sur le couple Geoffrey/Jessica : Là encore, je n’ai pas envie de trop en dire ce soir, mais je constate que dans l’émission, certaines personnes veulent se mettre en avant et faire parler d’elles plus que les autres, sous prétexte qu’elles se trouvent devant des caméras. Quitte pour cela à jouer un rôle qui n’est pas une réalité.