fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Benjamin Castaldi victime d’escroquerie, « Ils m’ont mis sur la paille »

Secret Story 8 : Benjamin Castaldi victime d’escroquerie, « Ils m’ont mis sur la paille »

Alors qu'il est en plein succès avec « Secret Story 8 », Benjamin Castaldi a avoué avoir été victime d'escroquerie : « Ils m’ont mis sur la paille »

En plein succès à la télévison avec Secret Story 8, il semblerait que l’animateur de TF1 soit passé par des moments plus difficiles récemment. Dans une interview, celui qui a animé The Winner Is il y a quelques jours a déclaré : Ils m’ont mis sur la paille, les économies de toute une vie. J’étais au fond des chiottes

Benjamin Castaldi arnaqué et ruiné !

Ces derniers temps, Benjamin Castaldi a rencontré le succès à la télévision avec la huitième saison de Secret Story. Depuis le 18 juillet dernier, les primes et les quotidiennes s’enchaînent avec de jolies scores d’audiences, notamment sur les jeunes et sur la ménagère de moins de 50 ans.

Alors que du côté professionnel le succès est au rendez-vous, il semblerait que du côté de sa vie privée, les choses sont plus compliqués. Dans une interview, Benjamin Castaldi a confié : Ils m’ont mis sur la paille, les économies de toute une vie. J’étais au fond des chiottes. Pendant que j’étais aux Etats-Unis, ma femme recevait les hommes de loi en retenant la cafetière d’une main et la télévision de l’autre. Et ça n’est pas fini, ils ne perdent rien pour attendre.

A noter que selon certaines rumeurs, Benjamin Castaldi pourrait bien quitter la chaîne à la fin de cette saison. Annoncé pour reprendre La Nouvelle Star sur D8, il a récemment démenti ces rumeurs. Cyril Hanouna, ancien animateur de l’émission l’a même félicité de son nouveau job sur Twitter : Trop content que @B_Castaldi rejoigne @D8TV pour la @NouvelleStar car mon petit doigt me dit que titi Moreau @ThierryMoreauT7 a raison. Benjamin Castaldi sera-t-il toujours présent sur TF1 à la rentrée ou rejoindra-t-il Cyril Hanouna sur D8 dès le mois de septembre ? Réponse dans les prochaines semaines !