Actu
Partager sur

Un couteau tombe du ciel et se plante dans son crâne

Un couteau tombe du ciel et se plante dans son crâne

Un chinois de 57 ans s'est retrouvé avec un couteau planté dans le crâne alors qu'il se baladait en ville. L'ustensile est tombé d'un balcon du 8e étage, mais la victime s'en est miraculeusement tirée

Dans nos contrées occidentales, il arrive parfois qu’il pleuve des cordes, mais en Chine ce sont des couteaux qui tombent du ciel. C’est en tout cas l’amère expérience qu’a fait Xiao Yunzhi un chinois de 57 ans. Alors qu’il se promenait dans les rues de Guangyuan, sa ville natale, il a commencé à ressentir une vive douleur à la tête et son crâne a commencé à lui sembler particulièrement lourd.

Xiao Yunzhi n’a d’abord pas vraiment compris ce qui lui arrivait, ce n’est que quand le gérant d’un tabac voisin a accouru vers lui en pointant du doigt le haut de sa tête qu’il a compris : un couteau de cuisine venait de se planter dans sa tête.

Le couteau évite miraculeusement l’os

C’est à ce moment là, lorsqu’il a réalisé qu’il avait le couteau planté dans la tête que la douleur s’est emparée de lui. Il s’est alors assis dans la rue pendant que quelqu’un appelait les secours : C’était terrifiant à voir. Le manche du couteau ressortait de son crâne a témoigné sa soeur. Fort heureusement, le couteau s’était planté sur le flanc gauche de sa tête et n’a donc pas transpercé l’os.

Une enquête a été ouverte pour comprendre ce qui s’était réellement passé. Le couteau, dont la lame excédait les 12 centimètres, serait visiblement tombé du balcon d’un appartement au 8ème étage d’un immeuble. Le propriétaire du couteau a déclaré aux autorités qu’il avait laissé le couteau sur le rebord d’un pot de fleur entreposé sur son balcon et ne pensait pas qu’il pouvait tomber ainsi.

Le propriétaire du couteau paye une partie des frais médicaux

Ils ont dit à la police que le vent l’avait peut-être fait bouger. Ils (les propriétaires ndlr) ont déjà rendu visite à mon père à l’hôpital et ont payé une partie des frais médicaux. J’espère juste qu’il va se remettre rapidement a déclaré la sœur de la victime. M. Yunzhi était toujours en convalescence hier et ne peut pour l’instant pas utiliser son téléphone.

Un couteau tombe du ciel et se plante dans son crâne
Un couteau tombe du ciel et se plante dans son crâne

Source : The Telegraph

Afficher +