fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice : Jenifer pose enceinte et confie, « Je suis la plus heureuse des mamans ! »

The Voice : Jenifer pose enceinte et confie, « Je suis la plus heureuse des mamans ! »

La chanteuse Jenifer de « The Voice » a pris la pose pour le magazine « Elle ». La jeune femme se confie sur sa vie privée : « Je suis la plus heureuse des mamans ! »

Jenifer est de retour sur le devant de la scène médiatique ! Après un break médiatique pour profiter de sa vie de famille, la jurée de The Voice fait son retour en une du magazine Elle. Enceinte et épanouie, l’ex gagnante de Star Academy en a profité pour se dévoiler davantage et a confié : Je suis la plus heureuse des mamans !

Jenifer de « The Voice » se confie sur sa vie privée

Il y a quelques mois, la chanteuse a été victime d’un véritable acharnement médiatique. En pleine saison 3 de The Voice, la jeune femme faisait face à des rumeurs de grossesse et à un harcèlement de la part de nombreux paparazzis. C’était sur Facebook que la chanteuse s’était emportée : J’ai une règle d’or. Ne jamais répondre aux âneries de la trash press. Closer est allé trop loin dans le mensonge volontaire. Le magazine semblait donc avoir prévu de m’afficher en couverture à n’importe quel prix. Pour ce faire, ils avaient donc mandaté une team de paparazzi pour photographier des choses palpitantes, telles que le départ de chez moi en taxi, mon arrivée à l’aéroport .

Agacée et fatiguée, la jeune femme a préféré se retirer quelques semaines de l’agitation médiatique. Aujourd’hui, Jenifer fait son retour en une du magazine Elle. Jenifer se confie alors sur sa relation avec Thierry Neuvic : Ce que je découvre de la vie à deux est tellement extraordinaire que ça en est limite effrayant. On se demande si on a le droit d’être aussi heureux. Qu’est-ce qui va nous tomber dessus ?. Heureuse et épanouie, la jeune femme semble donc vouloir apprécier sa vie loin des projecteurs. Jenifer n’a donc pas confirmé sa présence dans The Voice 4.