fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Fanny Neguesha, la fiancée sexy du joueur de foot Mario Balotelli, dans la maison

Secret Story 8 : Fanny Neguesha, la fiancée sexy du joueur de foot Mario Balotelli, dans la maison

Fanny Neguesha, la pulpeuse fiancée du footballeur Mario Balotelli, ferait partie de "Secret Story 8". Le magazine "Public" révèle qu'elle enflammera la maison

Fanny Neguesha est-elle la première candidate de Secret Story 8 dévoilée ? Le magazine Public révèle que la sublime fiancée du joueur de football Mario Balotelli va faire sensation dans la saison des secrets.

Secret Story démarre le 18 juillet en direct sur TF1 et déjà l’émission déchaîne les passions. Il y a quelques semaines, une liste de secrets a fuité sur Internet ainsi qu’une liste de candidats. Le blogueur Jeremstar a ensuite dévoilé la fiche de renseignements d’un candidat supposé, un certain Raphaël, hypocondriaque.

De nombreux indices

TF1 diffuse régulièrement de courts teaser sous forme d’énigmes afin de faire monter le suspense. Dans une des vidéos dévoilées dernièrement, Benjamin Castaldi se balade sur le chantier de la maison des secrets. Cette année, la grande demeure est perchée en hauteur, comme dans les nuages . La décoration se veut moins psychédélique que les années précédentes.

Par ailleurs, dans une énigme dévoilée on aperçoit un cockpit. Cette image confirme d’ailleurs peut-être l’un des intitulés de secrets qui a fuité il y a quelques jours : J’ai failli être passager du vol 370 Malaysia Airlines.

« Femme de footballeur » : premier secret de « Secret Story 8 » ?

Cette semaine, c’est le magazine Public qui balance un nouveau scoop. La une du dernier numéro affiche Fanny Neguesha, la fiancée du footballeur Mario Balotelli. Cette sublime mannequin de 23 ans est née en Belgique d’un père italien et d’une mère d’origine congolaise-rwandaise et égyptienne. Elle sort avec le joueur italien depuis décembre 2012.

Public annnonce en une qu’elle est la star de la maison . Avec un physique pareil, cela est facile à imaginer. Malgré tout, TF1 est très bien rôdée pour cacher ses candidats et les secrets jusqu’à la dernière minute. Avant le début de l’émission le jour officiel, la production garde beaucoup de candidats en pré-sélection afin de semer le doute et d’en éliminer certains en cas de fuite. Si Fanny Neguesha est donc bien pressentie pour enflammer la maison des secrets, pas sûr qu’après ces révélations, elle le soit toujours…