fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour : Florent quitte le tournage après son mensonge à la production

Les Princes de l’amour : Florent quitte le tournage après son mensonge à la production

Après Anais, c’est Florent qui vient de quitter le tournage des « Princes de l’amour » saison 2. Selon Jeremstar il aurait menti à la production

Nouveau coup de théâtre à Ibiza. Un autre candidat vient de quitter le tournage de la deuxième saison des Princes de l’amour. En effet, le blogueur Jeremstar a annoncé la nouvelle sur son site.

Florent n’était pas célibataire dans les « Princes de l’amour »

Ouh le menteur ! le beau gosse Florent n’était en réalité pas célibataire quand il est parti au tournage des Princes de l’amour. En effet, d’après Jeremstar, il serait en couple depuis au moins deux ans ! Sa petite-ami aurait pété un plomb après les premières semaines de tournage et aurait donc décidé de tout dire à la production pour récupérer son boyfriend. Elle a apparemment réussi car la production a décidé de renvoyer Florent en France et de ce fait, sa prétendante doit désormais séduire un autre Prince.

Des mauvais élèves dans les « Princes de l’amour »

Cela fait déjà la deuxième fois que des disputes entre production et candidats ont lieu. Mercredi, c’était Anaïs qui faisait parler d’elle. La belle brune, qui était restée en couple avec Florian pendant quelques mois, avait décidé de participer à la deuxième saison des Princes de l’amour ou du moins, la production l’avait appelée en renfort.

Elle avait donc exigé un salaire plus important que toutes les autres prétendantes et une assurance pour rester trois semaines au minimum. Mais une fois sur place, elle s’est rendue compte qu’elle allait être en compétition face à la belle Siham Bengoua. Et celle-ci est en réalité la chouchou de la production. En effet, c’est l’amie d’Emilia et c’est elle qui devrait créer le buzz cette année. Sentant venir l’entourloupe, Anaïs a décidé de quitter le tournage.